bidou011 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Emmy-Rose va tres bien .Cette nuit elle m a reveille 2 fois en pleurant ,j ai eux peur et en faite elle voulait faire pipi!!!Un des mâles ne tete pas beaucoup sa maman , du coup on alterne avec les bibsVoilà les dernieres photos de ce soirMon premier malema femellemon autre malemeli melo du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 on ne se lasse pas, j'adore ce genre de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Fleur a écrit:on ne se lasse pas, j'adore ce genre de photos... Pourtant tu devrais avoir l'habitude.C'est vrai que les photos de bébés yorkis ont s'en lasse jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Moi je me transforme chaque fois que je les regarde ,j en suis gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 très jolies crevettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 C'est trop mignon, comme fleur, je ne me lasse pas de ce genre de photos, tant de douceur fait du bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 , c'est vraiement des beaux bébés, Emmy-Rose à fait du beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ils sont vraiment magnifique, tu peux être fière de ta poupette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Merci les filles , ca c est sur que je suis fiere de ma pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 yorki33 a écrit:Fleur a écrit:on ne se lasse pas, j'adore ce genre de photos... Pourtant tu devrais avoir l'habitude.C'est vrai que les photos de bébés yorkis ont s'en lasse jamais oui tu as raison Mumu, mais je ne me lasse pas de ces photos, quelque soit la race d'ailleurs, je trouve ça tellement beau et émouvant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites