Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Balou1111

Résultat Balou à l'expo internationale spéciale race nantes

Messages recommandés



Comme beaucoup le savent, Balou a participé à une expo canine à Nantes le samedi 27 octobre 2007.
Sur cette expo il y avait 45 rottweilers.
Balou a 17 mois et était inscrit dans la classe intermédiaire mâle.
Seulement deux chiens se trouvaient dans la même classe que Balou.
Voici les résultats ( feuille qu'a rempli le juge)




Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Dès que j'ai les photos du concours, je les mets mais en ce moment petit problème d'appareil.
Sinon je vais bientôt créer un post afin d'expliquer les différents types d'expositions, le déroulement pour ceux que çà intéresse.
Bisous à vous et grosses léchouilles de Balou


Ps : J'ai réussi a afficher le jugement qu'en minuature sinon tout ne se voyait pas. Si quelqu'un peut y faire quelques choses. N'hésitez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En aggrandissant on arrive à lire Wink alors félicitations pour ce début prometteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien félicitations à Balou mais également à sa maîtresse...

C'est biern je trouve comme résultats pour un concours vu le jeune âge de ton loulou.

Il promet et j'en suis sûre.

T'inquiètes pour les résultats en cliquant sur l'image on les voit bien.

Amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonnes appréciations
pour la tete par contre c'est normal il est jeune donc il peut pas avoir un tete d'adult
c'était sa premiere expo?????
et tu lui a demandé ce qu'il entend par oeil un peu ouvert lol!lol!lol! heureusement qu'ils sont pas fermés lol!lol!lol!lol!
moi la derniere expo j'ai eu tete bien implantée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belly a écrit:
bonnes appréciations
pour la tete par contre c'est normal il est jeune donc il peut pas avoir un tete d'adult
c'était sa premiere expo?????
et tu lui a demandé ce qu'il entend par oeil un peu ouvert lol!lol!lol! heureusement qu'ils sont pas fermés lol!lol!lol!lol!
moi la derniere expo j'ai eu tete bien implantée


Coucou Elodie, pour répondre à tes questions s'était la 2ème expo auquel Balou participait, sa 1ère expo était à Campbon(44) en juillet 2007, en classe jeune mâle.
Je ferais un post de sa première expo, en plus c'est le même juge qui le jugeait.
Par rapport à l'oeil un peu ouvert, normalement selon le standard le rott doit avoir les yeux légèrement en amande. Si le juge a noté cela pour Balou, il nous a dit que cela venait de son jeune âge et que cela se produisait souvent quand un chien est très attentif...

Et sinon jsuis d'accord avec toi desfois les appréciations sont bien marrante, quand j'ai vu oeil un peu ouvert je me suis dit bah heureusement qu'ils sont ouverts, mais avec un peu d'explication on comprend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c sur que les explications sont parfois marrante mais c'est bien d'en savoir plus moi j'ai pas pu lui demander pourquoi le tete était bien implantée car c'était un Polonais et je parle pas le Polonais et difficilement l'anglais !!!!!!!!!!
Je te demandais si tu en avais fait d'autre car avec Belly j'ai commencé a 15 mois pour la confirmation et mon eleveuse m'a demandé de participer au concour international qui avait lieu en meme temps, ce que j'ai fait.
Le petit soucis c'est que je ne l'avais jamais entrainée, et que mon éleveuse a voulu la mettre en classe ouverte d'entrée a 15 mois affraidaffraid sur 6 femelles de plus de trois ans Belly est arrivée 3eme excellent cheers donc j ai continuée
Aprés 3 concours et de l'entrainement Belly a obtenu le CACS et le CACIB la en septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
par belly le Mer 31 Oct - 15:38

c sur que les explications sont parfois marrante mais c'est bien d'en savoir plus moi j'ai pas pu lui demander pourquoi le tete était bien implantée car c'était un Polonais et je parle pas le Polonais et difficilement l'anglais !!!!!!!!!!
Je te demandais si tu en avais fait d'autre car avec Belly j'ai commencé a 15 mois pour la confirmation et mon eleveuse m'a demandé de participer au concour international qui avait lieu en meme temps, ce que j'ai fait.
Le petit soucis c'est que je ne l'avais jamais entrainée, et que mon éleveuse a voulu la mettre en classe ouverte d'entrée a 15 mois sur 6 femelles de plus de trois ans Belly est arrivée 3eme excellent donc j ai continuée
Aprés 3 concours et de l'entrainement Belly a obtenu le CACS et le CACIB la en septembre


Félicitations cheers
A son premier concours Balou avait 13 mois, donc la confirmation n'étais pas possible.
Mais on aurait pu le confirmer, a celle de ce week-end. Mais vu que ma tête était ailleurs, j'ai oublier son LOF, donc confirmation soit à l'école véto de Nantes il organise des confirmations tous les mois, ou au prochain concours en Mars à Angers.
Mets nous des photos de Belly lors de ses concours, c'est une vrai ptite championne.
Et j'espère qu'un jour on se croisera en expo, çà serait sympa.
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien les filles vous avez un couple de champions et ce serait cool qu'ils puissent se rencontrer en expo vos loulous.

Amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous deux cheerscheerscheers

Et tant mieux qu'il ait l'oeil ouvert 8) Faut toujours surveiller le juge du coin de l'oeil Wink


Pour les explications quant aux expos, suis preneuse car j'y comprends rien Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que vous voulez je fasse un post sur le deroulement d une expo ????????? ou je on vous dit comment ca se passe mais sans détailler ??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belly a écrit:
est ce que vous voulez je fasse un post sur le deroulement d une expo ????????? ou je on vous dit comment ca se passe mais sans détailler ??????????


ouiiii👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos compliments.
Et oui j'espère qu'un jour nos loulous se retrouveront en expo, peut être en championnat de France, qui sait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci et oui j'esper qu'on se croisera sur une expo mais moi je fais celle dans ma région et toi dans la tienne ou alors au Bourget mais pas cette année l'année prochaine, cette année j'y vais en visiteur et supporter mes amis qui presentent leur chien, j'ai fait un post pour les expos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Balou"]

Comme beaucoup le savent, Balou a participé à une expo canine à Nantes le samedi 27 octobre 2007.
Sur cette expo il y avait 45 rottweilers.
Balou a 17 mois et était inscrit dans la classe intermédiaire mâle.
Seulement deux chiens se trouvaient dans la même classe que Balou.
Voici les résultats ( feuille qu'a rempli le juge)


1 ptite question....
pourquoi as tu engagé ton chien en classe inter et pas en classe jeune ??
à 17mois tu pouvais le laisser encore en jeune ....

en tout cas le chien qui finit devant toi est carrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo et felicitation balou
moi oui je veut car je ferai peut etre une expo avec cayenne quand elle sera plus grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nini Wink

TITI a écrit:
Balou a écrit:


Comme beaucoup le savent, Balou a participé à une expo canine à Nantes le samedi 27 octobre 2007.
Sur cette expo il y avait 45 rottweilers.
Balou a 17 mois et était inscrit dans la classe intermédiaire mâle.
Seulement deux chiens se trouvaient dans la même classe que Balou.
Voici les résultats ( feuille qu'a rempli le juge)


1 ptite question....
pourquoi as tu engagé ton chien en classe inter et pas en classe jeune ??
à 17mois tu pouvais le laisser encore en jeune ....

en tout cas le chien qui finit devant toi est carrement


Oui tu as raison je pouvais le laisser en classe jeune mais j'avais envie de le mettre en intermédiaire car il avait déjà fait une expo en jeune. A mon avis il aurait fait un meilleur résultat en jeune mais bon c'est pas notre but principal lors d'expo avant tout c'est de se rencontrer entre passionner de gros nounours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...