Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orka

suite et fin du Berger!!

Messages recommandés

Alors pour les nouveaux petit topo!!

Nous avons voulu sauver un chien de la SPA et offrir un copain à nos loulous et nous avons pris un BA de 3/4 ans...une pate tres timide tres dominé (ce que nous dis la SPA). En effet ils ont pas eu tord, un chien tres maigre tres craintif a qui il a fallu réapprendre à se nourrir, le faire manger à la main etc...

Trois mois apres le chien fait la loi et terrorrise les 2 autres avec une preference pour le labrador (qui est un male castré), les bagarres s'enchainent avec des bagarres même aux pieds de ma fille....

Nous avons essayé de le placer mais en vain nous l'avons donc ramener à la SPA hier apres-midi ( le pire moment de ma vie).

Nous arrivons a la SPA avec le BA qui à l'air tres content de retrouver cet endroit (non vous revez pas) et la nous voyons la véto qui regardes le chien en disant oh mon titi tu as eu ta chance nous ne te gardons pas, j'exploses en larmes dans la cour je veux ramener le chien hors de question qu'il meurt il a tous pour rendre un maitre sans animaux heureux.......

Je n'es pas réussi à placer un mot et mon homme me demandes gentiment de le laisser faire et de partir dans la voiture....et finalement ils vont replacer le chien selon ce que l'on a dis donc tres brave avec les enfants mais eviter ses congénéres et surtout les males....

Alors voila je culpabilise mais nos chiens ont pu revenir dans la maison avec nous et il nous reste plus qu'a apprendre à Orka à accepter les chats mais ca c'est une autre histoire👽 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends que tu sois triste car tu as tout fait pour que ce loulou trouve sa place chez vous et surtout s'entende avec tes autres chiens...

Amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a fait ce que tu a pu pour ce toutou, tu a peu être évité le pire, courrage car celà n'a pas du être façile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends la peine que tu peux ressentir mais tu as essayé de le garder et tu as vu que c'était impossible. Ne culpabilise pas flowerflowerflower

J'espère qu'il trouvera une famille pour finir ses jours dans le bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je lui souhaites aussi car je reste convaincu que c'est un super loulou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela doit être dur, mais tu n'as absolument rien a te reprocher à ta place j'aurais fait la même chose. Tu as tout fais pour ce loulou. Ne culpabilise pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
Cela doit être dur, mais tu n'as absolument rien a te reprocher à ta place j'aurais fait la même chose. Tu as tout fais pour ce loulou. Ne culpabilise pas.


Je pense exactement la même chose ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...