Capsule01 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Oh la vache tes photots sont extras, c'est super beau ce que tu nous fais partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 c'est vraiement trés jolie!le four à pain de toujours en service? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 c'est vraiment magnifique j'adore la chaumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 c'est très typique, j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 delphdd a écrit:c'est vraiement trés jolie!le four à pain de toujours en service?[i]Oui le four est toujours en service et il y a un marché le charcutier fait ses poulets dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 hum je sens d'ici l'odeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 hmm! nous allons faire de beau rêve cette nuit, avec toutes ses belles images... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites