cedafla 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 J'ai trouvé ce site que j'ai trouvé trés bien. Ca donne envie d'en faire autant et il y a beaucoup trop peu d'activités de ce genre. Dommage http://www.activdog.be/Fichiers/pagefixe.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 C'est super ce genre de rencontre et j'avias vu dans "30 millions d'amis" des hospices pour personnes agées ou des personnes venaient avec un chien pour leur rendre visite et fallait voir comme le 3ème âge était content et attendait avec impatience les visites des animaux. Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ça commence a peine a se dévelloper en france, alors que dans d'autres pays c'est déjà bien connut merçi pour l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 mary a écrit:ça commence a peine a se dévelloper en france, alors que dans d'autres pays c'est déjà bien connut merçi pour l'info ! c'est bien connu qu'en France nous sommes retardataires sur beaucoup de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 claudie a écrit:mary a écrit:ça commence a peine a se dévelloper en france, alors que dans d'autres pays c'est déjà bien connutmerçi pour l'info !c'est bien connu qu'en France nous sommes retardataires sur beaucoup de chose oh que oui :orange 14: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites