venus37 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Je vais emmenagée dans une nouvelle maison , et j'ai peur que ma bouvier qui ai l'intention de se sauver , quelle est la meilleurs solution pour que ça n'arrive pas ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 la seule solution efficace est la clôture électrique ta chienne est fugueuse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Tout à fait d'accord avec Cedafla, la clôture électrique est la seule solution. Voici quelques exemples de clôture proposées par Polytrans. J'espère que cela pourra t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 c'est éfficaces mais j'ai vue la chienne a une amie fonçé quand même par contre son copain cocker ne bougé pas avec ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venus37 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 oui ce serait une solution mais le probleme c'est qu'elle saute 1m50 sans élan .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 venus37 a écrit:oui ce serait une solution mais le probleme c'est qu'elle saute 1m50 sans élan .... çi elle craint le jus avec élant ou pas elle ne passera pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venus37 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 ok merci de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Citation :par venus37 le Ven 2 Nov - 16:38 ok merci de vos conseils De rien c'était avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites