belly1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 http://xfy3207b573ab9ed6c6e69d55bff424a1c1.www.lepost.fr.id172465.xdir.com/article/2007/11/04/1046843_molosses-quand-les-medias-denaturent-l-information.html voila n'hésité pas a laisser vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 cool merçi mais a belly sur le site c'est ta chienne :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 oui oui oui c'est ma chienne c'est le forum de l'Association aidons nos molosses qui font un super boulo pour défendre les molosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 superbe article que j'adore qui est Wen ? Vous la connaissez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 cedafla a écrit:superbe article que j'adore qui est Wen ? Vous la connaissez ? :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 merci Mary 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 cedafla a écrit:merci Mary 8) avec plaisir :happy 3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 je trouve qu'il a super bien expliqué le pouvoir des médias et la vérité sur nos molosses.Ils ne sont pas pires que les autres mais seulement peuvent faire plus de dégâts en cas de morsure...A nous mâitre d'être responsable de nos chiens en les éduquant bien, les sociabilisant et surtout en les surveillant en présence d'enfants afin d'éviter le moindre dérapage.Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 La fille fait partie de l'association aidons nos molosses mais je la connais pas de vu cependant elle réalise un boulo formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 belly a écrit:La fille fait partie de l'association aidons nos molosses mais je la connais pas de vu cependant elle réalise un boulo formidable Faut reconnaitre que cette asso se donne beaucoup de mal pour les molosses. BRAVO à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Très bien cet article, il reflète exactement tout ce que l'on pense, et que tout ça c'est la faute des médias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORGA 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 cedafla a écrit:belly a écrit:La fille fait partie de l'association aidons nos molosses mais je la connais pas de vu cependant elle réalise un boulo formidable Faut reconnaitre que cette asso se donne beaucoup de mal pour les molosses. BRAVO à elle Un exemple à suivre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ORGA a écrit:cedafla a écrit:belly a écrit:La fille fait partie de l'association aidons nos molosses mais je la connais pas de vu cependant elle réalise un boulo formidable Faut reconnaitre que cette asso se donne beaucoup de mal pour les molosses. BRAVO à elle Un exemple à suivre .... Tu sais que je suis sur les starting block mais seule pas évident. Je t'attends, mon yoyote mais t'es un peu long à la détente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORGA 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 cedafla a écrit:ORGA a écrit:cedafla a écrit:belly a écrit:La fille fait partie de l'association aidons nos molosses mais je la connais pas de vu cependant elle réalise un boulo formidable Faut reconnaitre que cette asso se donne beaucoup de mal pour les molosses. BRAVO à elle Un exemple à suivre .... Tu sais que je suis sur les starting block mais seule pas évident. Je t'attends, mon yoyote mais t'es un peu long à la détente Tu as bien dit long ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 vi, tu es long :P :P :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites