mary-toutou 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 voilà aujourd'hui en club napalm a bien écoutez mais mon seul souçi de puis aujourd'hui apparement monsieur lève la patte partous sur les obstacles, en marchant au pied et même sur la barrière d'entré du terrain, donc je pense qui commençe a marquer son territoire mais comment faire pour qu'il arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORGA 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Achètes une plus petite maison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ORGA a écrit:Achètes une plus petite maison ... t'a rien compri il fait ça au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORGA 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 mary a écrit:ORGA a écrit:Achètes une plus petite maison ... t'a rien compri il fait ça au club Maintenant oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Mary, j'ai connu ça avec coyote ..............heu non, Axe. La seule chose à faire c'est anticipé et dés que tu vois qu'il va lever la patte, coup de sonnette avec la laisse en disant NON d'un ton ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORGA 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Ah oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 cedafla a écrit:Mary, j'ai connu ça avec coyote ..............heu non, Axe. La seule chose à faire c'est anticipé et dés que tu vois qu'il va lever la patte, coup de sonnette avec la laisse en disant NON d'un ton ferme c'est ce que j'ai fait mais c'est un malin il attend que je regarde ailleur et hop un petit coup de papattes en l'air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORGA 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 mary a écrit:cedafla a écrit:Mary, j'ai connu ça avec coyote ..............heu non, Axe. La seule chose à faire c'est anticipé et dés que tu vois qu'il va lever la patte, coup de sonnette avec la laisse en disant NON d'un ton ferme c'est ce que j'ai fait mais c'est un malin il attend que je regarde ailleur et hop un petit coup de papattes en l'air ! comme le yoyote !!! :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 mary a écrit:cedafla a écrit:Mary, j'ai connu ça avec coyote ..............heu non, Axe. La seule chose à faire c'est anticipé et dés que tu vois qu'il va lever la patte, coup de sonnette avec la laisse en disant NON d'un ton ferme c'est ce que j'ai fait mais c'est un malin il attend que je regarde ailleur et hop un petit coup de papattes en l'air ! Je sais, je sais. Axe faisait la même chose et il m'a fallut du temps mais j'y suis arrivée. Par contre, avec le yoyote, pas moyen. Il lève toujours la papatte partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 cedafla a écrit:mary a écrit:cedafla a écrit:Mary, j'ai connu ça avec coyote ..............heu non, Axe. La seule chose à faire c'est anticipé et dés que tu vois qu'il va lever la patte, coup de sonnette avec la laisse en disant NON d'un ton ferme c'est ce que j'ai fait mais c'est un malin il attend que je regarde ailleur et hop un petit coup de papattes en l'air !Je sais, je sais. Axe faisait la même chose et il m'a fallut du temps mais j'y suis arrivée.Par contre, avec le yoyote, pas moyen. Il lève toujours la papatte partout je ne savait pas que ça levé la patte un coyotte :happy 24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORGA 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 A la première occasion, je te montrerai .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ORGA a écrit:A la première occasion, je te montrerai .... Si tu n'as pas peur, évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 moi peur non jamais mais d'un coyotte oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORGA 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 mary a écrit:moi peur non jamais mais d'un coyotte oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Je ne sais aps quoi te dire Mary car moi pas de problème de ce genre avec Boss car avant de le faire bosser sur le terrain on fait une grande ballade autour pour qu'il puisse faire ses besoins et il sait très bien que sur le terrain il n'a pas le droit car une fois il a commencé à levr la patte et j'lui ai dit "non" en lui mettant une ptite tape sur la cuisse de la patte qu'il levait. IL a tellement été surpris qu'il n'a plus essayé. Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 moi aussi je lui fait faire tous le tour ils fait pipi a chaque arbre du terrain de détente mais il continue, je vais essayé de regarder sans qui me voit ver l'arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 FloppyCorse a écrit:Je ne sais aps quoi te dire Mary car moi pas de problème de ce genre avec Boss car avant de le faire bosser sur le terrain on fait une grande ballade autour pour qu'il puisse faire ses besoins et il sait très bien que sur le terrain il n'a pas le droit car une fois il a commencé à levr la patte et j'lui ai dit "non" en lui mettant une ptite tape sur la cuisse de la patte qu'il levait. IL a tellement été surpris qu'il n'a plus essayé. Biz Quelle chance que Boss ait compris du 1er coup car avec Axe, cela a été long J'ai même loupé mon brevet d'obé parce que ce c** a fait pipi sur la barrière aprés l'avoir sauté une fois Mary, Floppy a raison, il faut le ballader juste avant de rentrer sur le terrain, histoire qu'il se "vide" au max. Cependant, il faudra que tu restes vigilante quand même. D'autant plus, si des chiens ont déjà fait avant lui. Il voudra, à son tour, marqué son passage. Zieute le du coin de l'oeil et anticipe, il n'y a que ça à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 C'est vrai que parfois Boss serait bien tenté de faire "pipi" là où d'autres chiens, sur le terrain, sont pasés mais suffit que je le regarde de travers en lui disant "interdit Boss" et il oublie ce qu'il voulait faire et se reconcentre sur moi. C'est vrai que j'ai de la chance car y ena qui ballade longtemps leur chienavant le cours et ce dernier décide que c'est mieux de faire "caca" sur le terrain. Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Je ne sais pas ce que fait ton éducateur dans ces cas là mais nous, on se faisait drôlement allumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 cedafla a écrit:Je ne sais pas ce que fait ton éducateur dans ces cas là mais nous, on se faisait drôlement allumé moi il l'a pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 mary a écrit:cedafla a écrit:Je ne sais pas ce que fait ton éducateur dans ces cas là mais nous, on se faisait drôlement allumé moi il l'a pas vue coup de bol 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 cedafla a écrit:mary a écrit:cedafla a écrit:Je ne sais pas ce que fait ton éducateur dans ces cas là mais nous, on se faisait drôlement allumé moi il l'a pas vue coup de bol 8) de toute façon il est cool ! et ne me dit jamais rien ( la fayotte ) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites