daphnée04 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 je vous présente Léo il a 1 an et demi environ, mon fils un jour nous la ramener car il a pris pitier de se petit chat tout seul et était dans un état pitoyable et aujourd'hui c'est un magnifique gros matouLa cohabitation avec daphnée c'est hyper bien passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 tout mignon le chatounet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Oh il est chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Il a eu bien raison ton fiston de le ramener, car il y a tellement de chats errants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphnée04 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 oui c'était un chaton pas encore fini d'être sevré quand il la trouver, on la nourri au biberon, donc il c'est vite habituer au confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 il est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 magnifique matou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 il est mignon j'en ai eu qui lui ressemblait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Il est mimi Lèo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites