mary-toutou 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 je suis trop contente pour la 2 ème fois une de mes photos est passé dans le rott news hors série, la dernière fois ç'était napalm et maintenant c'est mon fils rémy, ma chienne toxyne et sa fille lara dans l'eau [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Whaou... Félicitations : encore une star !!! Il va devenir côté ce forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ze suis trop contente mais surtous pour mon fils, car je vais lui montrer ce soir il va être trop content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Dis Mary, va falloir qu'on te vouvoie, alors ? J'aime beaucoup cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 cedafla a écrit:Dis Mary, va falloir qu'on te vouvoie, alors ? J'aime beaucoup cette photo a non j'ai horreur de ça ! j'ai oublié de dire sur la page avant il y a la soeur a napalm quand elle était bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle16 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORGA 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 mary a écrit:je suis trop contente pour la 2 ème fois une de mes photos est passé dans le rott news hors série, la dernière fois ç'était napalm et maintenant c'est mon fils rémy, ma chienne toxyne et sa fille lara dans l'eau Bravo très chère. Si vous le permettez, je me permets de vous présenter mes très sincères félicitations ! :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ORGA a écrit:mary a écrit:je suis trop contente pour la 2 ème fois une de mes photos est passé dans le rott news hors série, la dernière fois ç'était napalm et maintenant c'est mon fils rémy, ma chienne toxyne et sa fille lara dans l'eau Bravo très chère.Si vous le permettez, je me permets de vous présenter mes très sincères félicitations ! :king: très bien monsieur yoyotte a compri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Super bonne nouvelle Vous êtes des stars Petite question je suis abonner à Rottweiler News depuis peu, je reçois mon magazine fétiche par la poste. Est-ce que je vais reçevoir aussi ce numéro là ou est-ce qu'il faut que je l'achète quelques part? Car j'ai beau habitez une grande ville ni dans les points presse, ni a la FNAC, ni France Loisirs ils ne vendent de magazine sur les rotts, à chaque fois que j'ai poser la question il n'en avait pas en stock et il ne pouvait pas me le commander Autre petite questions pardon je suis embêtante (peut être que je devrais poster dans une autre rubrique) ou pourrais-je commander mes N° manquants du magazine Rottweiler news car je me suis abonner en cours d'année. Merci et désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORGA 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Balou a écrit: Autre petite questions pardon je suis embêtante (peut être que je devrais poster dans une autre rubrique) ou pourrais-je commander mes N° manquants du magazine Rottweiler news car je me suis abonner en cours d'année. Merci et désolée Tu peux envoyer un e-mail à : rottnews@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 alors pour le hors série il te faut l'achetez, et oui contacte claude pacheteau par mail il te répondra volontier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Merci Orga et Mary pour le renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef09 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Je viens de découvrir les photos et surprise sur la même page que Toxine et Lara, il y a mon Peyo!! Vite, je file l'acheter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ou la la les filles, c'est vraiment l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Stef a écrit:Je viens de découvrir les photos et surprise sur la même page que Toxine et Lara, il y a mon Peyo!! Vite, je file l'acheter!!!c'est super on a que des chiens stard sur le fofo, après bumbo en couverture du n 8 nos chiens dans le hors séries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites