Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary-toutou

photo dans le hors série n 2

Messages recommandés

je suis trop contente pour la 2 ème fois une de mes photos est passé dans le rott news hors série, la dernière fois ç'était napalm et maintenant c'est mon fils rémy, ma chienne toxyne et sa fille lara dans l'eau

[img][/img]

Whaou... Félicitations : encore une star !!! Il va devenir côté ce forum !!! lol!lol!

ze suis trop contente mais surtous pour mon fils, car je vais lui montrer ce soir il va être trop content !

Dis Mary, va falloir qu'on te vouvoie, alors ? Rolling Eyes

J'aime beaucoup cette photo flower

cedafla a écrit:
Dis Mary, va falloir qu'on te vouvoie, alors ? Rolling Eyes

J'aime beaucoup cette photo flower

a non j'ai horreur de ça !
j'ai oublié de dire sur la page avant il y a la soeur a napalm quand elle était bébé !

mary a écrit:
je suis trop contente pour la 2 ème fois une de mes photos est passé dans le rott news hors série, la dernière fois ç'était napalm et maintenant c'est mon fils rémy, ma chienne toxyne et sa fille lara dans l'eau

Bravo très chère.
Si vous le permettez, je me permets de vous présenter mes très sincères félicitations ! :king:

ORGA a écrit:
mary a écrit:

Bravo très chère.
Si vous le permettez, je me permets de vous présenter mes très sincères félicitations ! :king:

très bien monsieur yoyotte a compri

Super bonne nouvelle cheerscheerscheers Vous êtes des stars cheerscheerscheers

Petite question je suis abonner à Rottweiler News depuis peu, je reçois mon magazine fétiche par la poste. Est-ce que je vais reçevoir aussi ce numéro là ou est-ce qu'il faut que je l'achète quelques part?
Car j'ai beau habitez une grande ville ni dans les points presse, ni a la FNAC, ni France Loisirs ils ne vendent de magazine sur les rotts, à chaque fois que j'ai poser la question il n'en avait pas en stock et il ne pouvait pas me le commander
Autre petite questions pardon je suis embêtante (peut être que je devrais poster dans une autre rubrique) Embarassed ou pourrais-je commander mes N° manquants du magazine Rottweiler news car je me suis abonner en cours d'année.
Merci et désolée Embarassed

Balou a écrit:

Autre petite questions pardon je suis embêtante (peut être que je devrais poster dans une autre rubrique) Embarassed ou pourrais-je commander mes N° manquants du magazine Rottweiler news car je me suis abonner en cours d'année.
Merci et désolée Embarassed

Tu peux envoyer un e-mail à : rottnews@wanadoo.fr

alors pour le hors série il te faut l'achetez, et oui contacte claude pacheteau par mail il te répondra volontier !

Je viens de découvrir les photos et surprise sur la même page que Toxine et Lara, il y a mon Peyo!! Vite, je file l'acheter!!!

Stef a écrit:
Je viens de découvrir les photos et surprise sur la même page que Toxine et Lara, il y a mon Peyo!! Vite, je file l'acheter!!!

c'est super on a que des chiens stard sur le fofo, après bumbo en couverture du n 8 nos chiens dans le hors séries cheers

• Créer...