Manoon1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Regardez ce sur quoi je suis tombée !! Nan mais je rêve !! C'est du grand n'importe quoi !! http://news.fr.msn.com/galerie.aspx?cp-documentid=6690305&imageindex=18#6690305 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 je sais, je l'avais vu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 J'avais vu ça ce matin et ça m'avait gonflé ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 c'est du n'importe quoi ; ils devraient mettre des photos d'humains, c'est a dire les monstres qui font ce genres de photos et de commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORGA 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 CQFD : C'est pas un coyote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 on devrait dire a tous ces abrutis "l'erreur est humaine" Mais L'HUMAIN n'est il pas l'erreur quelque fois je me dis que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 c'est de nouveau sur la page d'accueil de MSN !!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: je leur ai donné mon avis ................... puisqu'ils le demandent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 oui j'ai vue que sa y était encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites