severine14 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 je transmet, a diffusser http://rescue.forumactif.com/general-actualites-sur-les-animaux-et-la-protection-f37/combien-encore-pour-que-vous-vous-mobilisiez-t128395.htm#2687800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 C'est vraiment horrible cette histoire... Ca ma fait chialer Pfff quel bande de cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Merci Séverine de nous avoir tenu au courant de cette histoire et on voit à quelle point l'homme est le pire prédateur au monde. Ces pauvres chiens qui n'ont pas demandés à venir au monde et que l'on tue soit prétexte que ce sont des pitts alors qu'ils ne se sont jamais montrés agressifs... C'est une honte ! ! ! Je trouve que cette vétérinaire est pire que tout car normalement leur métier c'est de sauver les animaux et non de les tuer avec barbarie. Elle aurait du s'opposer à cette décision en disant qu'il fallait avant l'euthanasie une étude comportemntal des chiens comme l'avait fait je ne sais plus où un véto et ça a permi à des chiens de ne pas être euthanasié et j'crois même adoptés ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Ma fille a une "amie" véto qui est contre tous nos chiens, pitts, rotts et autres. Et si on lui demande de les piquer, elle le ferra :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: C'est une grosse c**** !!!!!!!! Et des vétos comme ça, il en existe, hélas. La preuve :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 et oui on est pas tous amis des aniamaux certains les aiment pour gagner du fric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Je suis outrée de lire ceci, honte à cette madame le maire et cette véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val14 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 LAMENTABLE que dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 claudie a écrit:Je suis outrée de lire ceci, honte à cette madame le maire et cette véto attend je t'aide :cata: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 claudie a écrit:encore un peu allez on remet ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 AFFREUX, LAMENTABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites