Marina15 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 http://www.animalotheque.com/s/4258_60835__je-l-aime-mon-yorkshire-tout-ce-que-je-dois-savoir-pour-le-rendre-heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Je crois que Gélik devrait te cacher la carte bleue Marina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Non mais je l'ai pas acheté !!!!LolEt elle me le dit tout le temps !!!! je vais te confisquer les cb !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Il est nouveau celui là, je ne l'ai pas!T'inquiète pas Marina moi aussi j'entend souvent se refrain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 et alors comment on rend heureux un york ? j'aimerais bien le savoir...sans sortir ma CB! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Oui il a l'air nouveau !!! Je l'achèterais plus tard !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 J'ai failli l'acheter à Botanic, mais y'avait 5 personnes devant moi, et une seule caisse ouverte..... je l'aurai un jour, je l'aurai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites