theodine1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Voila les premiers essais de ma bibounette à la statique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 elle est choupinette! c'est marrant je vois mal cette race en expo ils ont pas la grace des york mais elle a une vraie bouille à bisous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Meuhhhhhhhhhhhh siiiiiii, elle a la grace.............ouillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Trop mimi !La grace....ouillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 theodine a écrit:Meuhhhhhhhhhhhh siiiiiii, elle a la grace.............ouillette Tu comptes faire des concours avec elle ou simplement la faire confirmer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 elle a tout pour faire des expos alors oui on va la voire sur les rings si elle aime ça bien sur.Elle est dans la phase ou elle va commencer à bien changer, la tête va devenir longue et étroite, le nez ressortir, les membres vont s'allonger et les mandibules. Les oreilles vont se réhausser. Vous allez voir c'est trés anarchique dans cette race l'évolution. D'ailleurs elle est déjà aux croquettes adultes à cause de cette croissance et pour préserver ses ligaments et son ossature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 comment tu sais si un chien aime les expos ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ben je prends mes deux yorkies Boogie est trés passient, il peut passer la journée sur la table à dormir sans bouger et ne rien dire, il se laisse coiffer sans bouger. Sur le ring, il garde la statique sans bouger tout le temps ou ja vais le lui demander, à la marche on s'amuse tous les deux. Il peut passer du temps en vary il en profite pour se reposer. C'est un chien trés calme et obéissant sur le ringet je prends belle, la NE m'aura servit de leçon, elle etait complétement affolée, à gémie toute la journée, japper dés qu'elle ne me voyait plus, stressée à la manipulation par le juge, les expos lui font plus peur qu'autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites