Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary-toutou

fiches pratiques

Messages recommandés

j'ai tout un tas de fiches pratique et qui informe par exemple sur les maladies, les chaleurs, comment choisir son chiot, apprendre la propeté, éviter les baguarres, interpréter certains langages, le ring, comment faire pour le confirmer, pourquoi il grimpe ma jambe, la promenade, lui apprendre a marcher en laisse ... j'en est pleins pleins pleins , si vous vous posez une question sur quoi que se soit n'hésitez pas a demander Wink

OK ,alors je n'hésite pas ! Aurais tu des renseignements sur les chaleurs des femelles, la stérilisation avec ses avantages et inconvénients, je n'ai eu que des chiens "mâles" dans ma vie (qui ne me posaient aucun soucis d'ailleurs),alors je ne connais pas grand chose aux "femelles" ...

j'aimerais avoir un avis sur la castration des mâles, cela évite t'il des cancers comme pour la stérilisation des chiennes ?

Voila, si tu as quelque chose la dessus sur tes fiches, je suis preneuse

merci bcp,

Mary, as tu une fiche sur les chiens dominants, tu sais, ceux qui se croient les plus forts et qui sont trés tétus ???????????

je pense pas c'est surtous sur la santé, et oui comme tous les mâles de toutes les espèces le robinet et les 2 billes se croivent tous permi

mary a écrit:
je pense pas c'est surtous sur la santé, et oui comme tous les mâles de toutes les espèces le robinet et les 2 billes se croivent tous permi

lol!lol!lol!lol!lol!

Alaska a écrit:
Mary est ce que tu aurais une fiche sur la gestation ?

je regarderez Wink

• Créer...