mary-toutou 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 [img]http://[/img] [img]http://[/img] [img]http://[/img] [img]http://[/img] [img]http://[/img] [img]http://[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Merci pour cette fiche Le cavalier king charles et mon ptit chien préférer. Je les trouve trop trop chou :love 2: surtout les noir et feu. :love 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Balou a écrit:Merci pour cette fiche Le cavalier king charles et mon ptit chien préférer.Je les trouve trop trop chou :love 2: surtout les noir et feu. :love 2:va voir la photo de zoé le chien a mon papa alors ! a içi pour demander la race , a la fin quand je répond a cedafla moi j'ai un penchant pour le tricole le 1er a mon père était le même de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Elle est magnifique la louloute de ton papa. :love 2: Et désolée pour le petit coeur qui est au paradis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Balou a écrit:Elle est magnifique la louloute de ton papa. :love 2:Et désolée pour le petit coeur qui est au paradis . oui il nous manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Merci Mary, tu es une mère pour nous Aussitôt demandé, aussitôt servi Je pense que plus tard ce sera un petit chien comme ça que j'aurai ...................quand je serai vraiment trop vieille pour avoir un gros toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 cedafla a écrit:Merci Mary, tu es une mère pour nous Aussitôt demandé, aussitôt servi Je pense que plus tard ce sera un petit chien comme ça que j'aurai ...................quand je serai vraiment trop vieille pour avoir un gros toutou donc prend le dessuite c'est bon je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 mary a écrit:cedafla a écrit:Merci Mary, tu es une mère pour nous Aussitôt demandé, aussitôt servi Je pense que plus tard ce sera un petit chien comme ça que j'aurai ...................quand je serai vraiment trop vieille pour avoir un gros toutou donc prend le dessuite c'est bon je rigole Doucement Mary tu vas énervée Mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ben oui c'est fait exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 mary a écrit: ben oui c'est fait exprès Elle est longue à la détente notre Mamy Elle ne pointe toujours pas le bout de sa canne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 J'arrive, j'arrive Vous disiez quoi ? J'ai l'oreille un peu sourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 cedafla a écrit:J'arrive, j'arrive Vous disiez quoi ? J'ai l'oreille un peu sourde Je t'adore mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle16 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Moi aussi , j'aime bien le cavalier King Charles, (pas trop grand , sympa , aimant les enfants ...) mais j'ai unE réticence par rapport parait -il à ses éventuels problèmes cardiaques , ce qui n'est pas anodin quand même ! Dommage on n'en parle pas dans la fiche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 oui c'est un vraie souçi le 1 er chien a mon père et mort de ça ! pourtant il prend ces chiens dans de bon élevages, et j'ai parlé avec une éleveuse me disant que maintenant ils s'en souçié plus et qui faut bien trouver l'élevage indemne de cette maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 malheureusement, chaque race a ses soucis de santé Chez les rotts, c'est la dysplasie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle16 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Marquis aussi c'est la dysplasie (chiens de grande race) .Marquis va bientôt avoir 9 ans , le véto lui prescrit 2 comprimés par jour de "COSEQUIN" depuis un an par prévention car il commençait a avoir des problèmes de dysplasie et d'arthrose . C'est trés cher mais hyper efficace.Marquis avait du mal à monter les escaliers et à sauter les petits obstacles , grace à ces comprimés , il a retrouvé sa jeunesse !!!! Rien qu'aux radios on voit une énorme amélioration .Actuellement Marquis peut faire de grandes ballades ( pendant 2ou 3 heures) sauter au dessus des buissons dans les bois etc...Je suis trés contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 c'est cool pour lui car ils en souffres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle16 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Heureusement j'ai un excellent véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nirvana94 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 J'aime trop ces chiens là =) pas pour rien que j'en ai un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal641 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Mon CKC, Salem, elle est brenheim, c'est à dire blanc et feu... Elle n'a pas de problème cardiaque pour le moment (un dépistage existe)... mais elle a des problèmes de consanguinité, du à l'éleveuse... ça se traduit par une fragilité gastrique... et une mâchoire du bas trop courte (prognathisme) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 le 1 er de mon père est mort d'une crise cardiaque et sa femelle qui l'a maintenant est fragile de l'estomac après jamais aucun souçi c'est de vrais amours ces chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal641 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 oui c'est des problème d'estomac qu'elle a... faut pas qu'elle mange de reste de repas... ça lui reussit pas du tout... sinon aucun soucis... même le poil qu'on pourrait penser être difficile à entretenir... se brosse assez facilement malgré quelques noeuds par ci par là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feufollet 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 C'est mignon les Cavalier-king-charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites