Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coffee

Urée

Messages recommandés

mary a écrit:
si c'est les reins ils ne veulent pas manger mais attendons les résultats ton véto a l'air vraiment génial et il se bat pour lui


Oui, mais connaissant Roméo, refuser des croquettes c'est tout à fait son genre, du coup ça ne m'inquiete pas du tout ! Son peché mignon c'est les croquettes pour chat LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il parait maintenant je ne veus pas m'avançé que les croquettes pour chat ne ferez pas grand bien au chien , il faudrez poser la question a un véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déjà une bonne nouvelle si Romeo ne vomit plus et apparemment il se bat pour aller mieux...

Alors j'attends demain les nouvelles en espérant qu'elles seront assez bonnes.

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
il parait maintenant je ne veus pas m'avançé que les croquettes pour chat ne ferez pas grand bien au chien , il faudrez poser la question a un véto


Les chats et les chens n'ayant pas la même allimentation, donc oui les croquettes pour chat ne sont pas faites pour les chiens et vice et versa. Mais Roméo n'etait pas nourri aux croquettes pour chat non plus, mais il en avait un petit peu de temps en temps sinon il les volait (et forcement comme la gamelle des chats etaient en hauteur il faisait tout tombé Rolling Eyes )
Cependant ce vieu con de chien etant tres difficile sur la bouffe, c'est un peu galère... le véto a essaye 5 ou 6 marques de croquettes differentes... en vain... comme mes parents y'a quelques années Rolling Eyes
J'ai ramené 2 sachets de viande de Coffee, le véto devait essayer ce soir sur Roméo, sait on jamais ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'il ne mange n'est pas forcemment mauvais signe. Il se met à la diète de lui même et il n'est pas chez lui. En plus, si il est difficile, cela s'expliquerait.
Il ne vomit plus, c'est un bon signe, ça.
On attend avec impatience le résultat des radios, demain
Caresses à Roméo et aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu des nouvelles moins mauvaises, et c'est tant mieux, ce véto a l'air bien, attendons donc les radios.
Nous aussi à la maison les chiennes dès qu'elles voient les croquettes du chat se jettent dessus, elles n'ont pas le même goût nous a dit notre véto mais elles contiennent trop de protéines pour eux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amandine tu as eu les résultats des radios de Roméo?
J'espère que le résultat est positif Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le veto a trouvé beaucoup de caillots, qui ne sont pas evacués. Roméo a mangé un peu de viande, sans vomir ce qui est très bon signe, cependant les callots ne partant pas il devra surement aller les chercher, il doit me telephoner demain matin pour savoir ou ça en est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt une bonne nouvelle si Roméo n'a pas vomit.
Je trouve que Roméo est en bonne voie pour s'en sortir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien si Romeo arrive à manger sans vomir c'est déjà un bien...

Pour les caillots j'espère qu'ils arriveront à les lui sortir.

J'espère qu'aujourd'hui les nouvelles seront bonnes.

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas les "casser" au laser ?
On attend des nouvelles du pépère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, mon père est venu voir Roméo. Il ne marchait plus et n'a cessé de vomir toute la nuit. Son taux d'urée était à 3,88 rien ne se passait comme prévu. Le véto a donc décidé de l'opérer pour en savoir plus et savoir exactement ce qui se passait. Ces reins ont cessé de fonctionner, plusieurs tumeurs étaient logées au niveau des reins, mais aussi du foie et de l'estomac. Tumeurs cancereuses... Diagnotic > chimio = 6 mois de vie...
Après avoir longuement débattu avec mes parents et le véto sur les conditions de vie d'un être vivant faisant de la chimio et du fait qu'il ne serait jamais guerri, Roméo a été endormi à 16h30 pour toujours. Ce dernier au revoir fut comme un soulagement dans le regard de notre compagnon si fatigué et affaibli.
7 années à supporter ce vieu con, mais surtout à l'aimer. Ces milliers de defauts et ces quelques qualités en ont fait un chien attachant et fidèle. Un chien comme jamais on en a eu, peureux mais devoué, fou mais gentil... Comme si chacun de ces defauts avaient également une qualité s'y rattachant.
C'est abbattu que mes parents sont repartis. C'est vide et trop calme qu'ils ont retrouvé la maison.
Coffee ne rencontrera jamais Roméo, jamais nous ne saurons si ils auraient pu être copains...

Je ne sais pas quoi dire d'autre, à part que je suis à la fois triste et en colère, que je sais parfaitement que cette decision fut la meilleure, car on ne peut pas s'amuser à prolonger la vie d'un animal juste pour le plaisir de le concerver avec nous. Plusieurs facteurs ont fait que notre compagnon s'est retrouvé ainsi, l'alimentation n'y etait pas pour rien, et je regrette que nous n'ayons pas trouvé plus de solutions pour le nourir sainement. Et pour ça, je lui dois toutes mes excuses ! SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courrage dans cette épreuves, les reins c'est vraiment compliqués chez nos cher compagnon, plus les tumeurs ! vous avez pris la meilleures desicion pour lui et surtous lui éviter un traitement lourds !No l'acharnemant thérapeitique ne sert a rien !
je comprend votre douleur et je suis sinçèrement désolé pour vous encore courrage et repose en paix roméo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de courage pour toi et tes parents, vous avez agi sagement (et pour son bien surtout), Roméo est parti rejoindre le paradis de tous nos toutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca se dit peut etre pas pour un chien mais mes condoléances je suis désolée pour lui mais vous avez fait ce qu'il y avait de mieux pour lui en lui offrant de ne plu souffrir courage dans cette étape difficile qur Roméo repose en paix au paradis des chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai connu la même peine avec mon labradore et la décision de tes parents a été la bonne.
Ne culpabilise pas, tu n'y es pour rien. Vous avez fait tout ce que vous avez pu pour Roméo.
Maintenant, il ne souffre plus et repose en paix.

Je suis peinée d'apprendre cette nouvelle Sad Bises à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coffee c'est avec beaucoup de peine que j'ai appris ce qui est arrivé à Romeo mais dites-vous bien que vous avez pris la meilleure décision car comme le dit Mary l'archarnement thérapeutique ne sert à rien dans le cas des reins ne fonctionnant plus...

Dis-toi que maintenant il est au paradis des toutous et ne souffre plus du tout et qu'il veille sur vous de là-haut.

Je suis de tout coeur avec toi et tes parents dans cette épreuve.

Je te fais pleins de gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos messages, c'est très gentil de votre part. Il est très difficile de perdre un copain à 4 pattes... mais je pense que vous savez de quoi je parle. SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en larme devant cette triste nouvelle, et j'imagines la peine que tes parents et toi pouvez ressentir.
Je vous le redis même si cela est dificile vous avez pris la bonne décision.
Courage.
Gros Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien, et comme dit mon père ça ne sert à rien de s'acharner, on l'a déjà assez fait durant ce long mois !
Bientot il me faudra repartir en quete d'un bon toutou, car Roméo etait aussi le chien de travail de mon papa. SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien sur. Je vais chercher ça, elles doivent etre quelques part les photos de Roméo mais je me souviens plus ou... sinon je demanderai à ma maman elle en a plein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
tu cherche un ba pour tes parents ? il fait quoi comme travail ton papa avec les chiens ?


Oui un BA, mon père n'aime que ces chiens. Mon papa il fait du gardiennage avec les chiens, il est concierge d'une bibliothéque, et le soir le chien et mon papa font une ronde pour verifier qu'il n'y a pas de pb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coffee a écrit:
mary a écrit:
tu cherche un ba pour tes parents ? il fait quoi comme travail ton papa avec les chiens ?


Oui un BA, mon père n'aime que ces chiens. Mon papa il fait du gardiennage avec les chiens, il est concierge d'une bibliothéque, et le soir le chien et mon papa font une ronde pour verifier qu'il n'y a pas de pb.

a ok et bien j'espère que vous allez trouvé la perle c'est de super chiens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement c'est une maladie des reins souvent fatale. L'animal ne fait plus pipi l'urée se propage dans le sang à ce niveau là si ça n'est pas pris tout de suite dès les premiers symptômes c'est irreversible.

Je vous accompagne dans votre douleur
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
giloute07 a écrit:
C'est un peu tard je sais bien mais je connais ce forum que depuis aujourd'hui


c'est très gentil giloute07 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...