Manoon1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 J'aimerais me mettre au pistage avec mon mâle. Connaissez-vous des endroits en IDF où je pourrais bosser ça ?? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ça c'est une super idée, j'en fesait il y a 11 ans avec ma labrador ! j'espère que quelqu'un va te conseillez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Manoon a écrit:J'aimerais me mettre au pistage avec mon mâle. Connaissez-vous des endroits en IDF où je pourrais bosser ça ?? Merci d'avance Superbe discipline qui demande beaucoup de patience avec son chien. Par contre, je n connais pas d'endroits où tu pourras en pratiquer, certainement dans un club, mais où ? je ne sais as. Tu peux aller voir sur mon blog, dans "vidéos travail" j'ai qq film de ma Gigie. Sinon voici notre entrainement de samedi dernier : https://www.youtube.com/watch?v=jkjDHbEtkP8&eurl=http://angiedudomainestmartin.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Elle est super concentrée Angie et elle a l'air de bien se débrouillée. Bises à toi et caresses à Angie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Très sympa la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 J'ai donc fait un stage de pistage sur 4 jours... Chez J. Ortega Bah... là mon toutou sort d'une gastro alors je lui fiche un peu la paix mais dès qu'il retrouve la forme je vais bosser tout ça... Mais effectivement le pistage est une histoire de patience ! ce qui ne me fera pas de mal, vu comment je suis impatiente dans la vie Par contre je n'ai pas de photos ni de vidéos de mon loulou en train de pister donc la prochaine fois que je passe à l'entrainement et que j'ai qqun de dispo dans le coin je ferai une ch'tite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites