veronique091 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 voila mon chien billy avait une boiterie ,je l'ai enmené chez 2 vetos different , la premiere ma dit qu'il avait une félure au coude , on a platrer le chien pendant 3 semaines, sorti de sa le chien boite toujours, bon 2emes veto inflamations du poigné , anti inflamatoire 3 semaines de bandage , resultat le chien boite encore donc j'ai decider d'aller voir un vetérinaire ostheopate, elle a replacer 3 vertebre au chien 2 cervical et l'autre je me rappel plus le chien a fini par s'endormir sur la table pendant qu'elle le manipulait,je dois la revoir dans 3 semaines mais franchement c'était asser impressionant elle a manipuler le chien pendant une heure et franchement on voit la differance de stabilité du chien et ca ma couté 55 euros et mon chien va mieux comme quoi des fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 C'est super que Billy aille mieux et je sais que l'osthéo fait plus de bien que la médecine normale... Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 on verras la suite comment sa se passe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Et bien le pauvre il devait avoir fort mal si il a eu tout cela de replacé :shock: j'espere que tout va rentrer dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Bon rétablissement Billy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 merci pour lui j'espere aussi que sa va aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 J'espère que tout va aller mieux mais il est vrai que parfois l'osthéopathie marche bien, alors autant essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bon rétablissement à Billy. C'est vrai que l'osthéo est une méthode impressionnante mais qui a fait ses preuves ( je connais pour les chevaux ). D'ailleurs, pour qu'il en vienne à s'endormir, il devait déjà être bien soulagé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 il faut tout essayé quand les medicaments ne marche pas ,le pire c'est que je ne le ferais pas pour moi et en plus j'était septique sur cette methode on va attendre la prochaine seance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Si Billy s'est endormi c'est trés bon signe. Cet osthéo doit être bon. Je crois beaucoup en cette forme de "médecine" et je suis sure que Billy va aller mieux Véro, je me suis permise de déplacer ton sujet dans santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 moi aussi je vais chez un osteo pour les chiens et franchement j'en suis tres contente recemment j'ai emmené Cizou qui c'etait bloque 3 vertebres une petite seance et fini et surtout sans antiinflammatoire mais faut tomber sur un bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites