Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veronique091

j'ai enmené mon chien voir un ostheopate ,vero

Messages recommandés

voila mon chien billy avait une boiterie ,je l'ai enmené chez 2 vetos different , la premiere ma dit qu'il avait une félure au coude , on a platrer le chien pendant 3 semaines, sorti de sa le chien boite toujours, bon 2emes veto inflamations du poigné , anti inflamatoire 3 semaines de bandage , resultat le chien boite encore donc j'ai decider d'aller voir un vetérinaire ostheopate, elle a replacer 3 vertebre au chien 2 cervical et l'autre je me rappel plus le chien a fini par s'endormir sur la table pendant qu'elle le manipulait,je dois la revoir dans 3 semaines mais franchement c'était asser impressionant elle a manipuler le chien pendant une heure et franchement on voit la differance de stabilité du chien et ca ma couté 55 euros et mon chien va mieux comme quoi des fois !!

C'est super que Billy aille mieux et je sais que l'osthéo fait plus de bien que la médecine normale...

Amitiés

Et bien le pauvre il devait avoir fort mal si il a eu tout cela de replacé :shock: j'espere que tout va rentrer dans l'ordre Wink

J'espère que tout va aller mieux mais il est vrai que parfois l'osthéopathie marche bien, alors autant essayer Wink

Bon rétablissement à Billy. C'est vrai que l'osthéo est une méthode impressionnante mais qui a fait ses preuves ( je connais pour les chevaux ). D'ailleurs, pour qu'il en vienne à s'endormir, il devait déjà être bien soulagé.

il faut tout essayé quand les medicaments ne marche pas ,le pire c'est que je ne le ferais pas pour moi et en plus j'était septique sur cette methode on va attendre la prochaine seance

Si Billy s'est endormi c'est trés bon signe. Cet osthéo doit être bon.
Je crois beaucoup en cette forme de "médecine" et je suis sure que Billy va aller mieux flower

Véro, je me suis permise de déplacer ton sujet dans santé Wink

moi aussi je vais chez un osteo pour les chiens et franchement j'en suis tres contente
recemment j'ai emmené Cizou qui c'etait bloque 3 vertebres une petite seance et fini
et surtout sans antiinflammatoire mais faut tomber sur un bon

• Créer...