Pit'bull.69 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ete vous pur ou contre le Weigh Pulling ?? Moi presque totalement contre, j'accepte pour les boul'ams, car le boul'am & fou de cette dicipline quand il la pratique ! Le weigh pulling ces quoi pour ceux qui connaisse pas ?? Histoire en image : (photo du net). Le meilleur de tout les temps & un jack russel, poid tirer (3 tonne 500kg). Je connais un peu car j'ai malheureusement cotoyer des personnes qui le pratiquais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Laissons ces pauvres chiens en paix, surtout pour des conneries de ce genre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 moi je suis contre et totalement contre même si certains chiens commes les molosses ont la forçe de le faire mais pour moi ça leurs permet de dévelloper une musculature que beaucoups de maitres sont imcapables de métriser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 CONTRE CONTRE ET CONTRE Pauvre loulou, et quoi un jack russel à réussi à tirer 3,5 Tonnes :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 CONTRE car je trouve cela un peu barbare... D'accord des chiens comme nos molosses en sont capables et ça les musclent mais ça sert à quoi ? ! ! ! Laissons les chiens tranquilles surtout qu'il y a tant d'activités moins fatigantes pour eux. Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Dites les membres du forum lerottweiler.net ça ne vous rappelle rien un chien qui tire des voitures juste pour être meilleur dans les combats de chiens et de plus que l'on dopait aux stéroïdes ou je ne sais plus quoi ! ! ! Je trouve ça lamentable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orka 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 c'est ignoble...quels bandes de C**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Je ne vois absoluement aucun interet à ce genre de pratique ! C'est idiot, barbare et innutile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites