belly1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Qui va au Bourget le 5 et 6 janvier 2008, pour les rotts c'est le samedi 5 alors moi j'y vais mais en visiteur car c'etait trop cher pour me petit budget d'avant les fetes :shock: !!!!!! Alors qui vient ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Je ne sais pas si je serais revenue de vacances... donc non je ne pense pas y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Je n'irai pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Trop loin pour moi mais vous risquez de rencontrer Cyril, qui a l'élevage de colleys, car apparemment d'après ce que j'ai compris il y aura 74 colleys d'inscrit... Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle16 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Si Cyril avait eu un élevage de Shetland au lieu de Colley je serais surement venue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 si quelqu'un y va on veu des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Non viens pas, mais prends des photos Belly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah10 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 moi je n'y vais pas Alizée n'a tjrs pas de poils et Bliss on a pas trop envie de l'inscrire !! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 de retour du Bourget ou j'ai fait des videos mais que j'arrive pas a lire je vais tout essayé car j'ai pris que des videos la lumiere faisant defaut pour les photos Callyane la chienne d'une amie a fini 1ere de sa classe jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 belly a écrit:de retour du Bourget ou j'ai fait des videos mais que j'arrive pas a lire je vais tout essayé car j'ai pris que des videos la lumiere faisant defaut pour les photos Callyane la chienne d'une amie a fini 1ere de sa classe jeune Bravo Callyane Tu as réussi à lire les vidéos que tu as faites ???? J'espère que c'est ouiiiiiiiiii et qu'on pourra les voirrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bravo à Callyane et sa maîtresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 j'ai réussi a les lire maintenant faut que j'aille chez maman pour les mettre car pas l'adsl et ca se fera demain si tout ce passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 belly a écrit:j'ai réussi a les lire maintenant faut que j'aille chez maman pour les mettre car pas l'adsl et ca se fera demain si tout ce passe bien super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 belly a écrit:j'ai réussi a les lire maintenant faut que j'aille chez maman pour les mettre car pas l'adsl et ca se fera demain si tout ce passe bien Merci Belly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Merci Belly, on t'attendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Callyane 1ere exc, meilleure jeune bravo a ses maitres " spécial dédicace a Johan ", a ma coupine Stéph voilou Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Super les videos et merci de les avoir mises. Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 super merçi, par contre je vois que c'est comme napalm , ça a pas l'air façile pour leur ouvrir la geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Superbes ces vidéos, merci Belly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Merci Belly pour ces vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 mary a écrit:super merçi, par contre je vois que c'est comme napalm , ça a pas l'air façile pour leur ouvrir la geule En fait Mary ils ne doivent pas ouvrir la gueule, le juge regarde les dents la gueule fermée pour voir si la machoire est correctement formée il faut le faire souvent au chien et aprés ca passe comme une lettre a la poste la verification, je mettrais ma video de chalon avec belly le 2 fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venus37 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Bah en elevage de shetland je pense qu'il y avait la maison des carmes , les oc'connelli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 belly a écrit:mary a écrit:super merçi, par contre je vois que c'est comme napalm , ça a pas l'air façile pour leur ouvrir la geuleEn fait Mary ils ne doivent pas ouvrir la gueule, le juge regarde les dents la gueule fermée pour voir si la machoire est correctement formée il faut le faire souvent au chien et aprés ca passe comme une lettre a la poste la verification, je mettrais ma video de chalon avec belly le 2 fevrier a ok merçi pour la préçision, j'aimerez un jour pouvoir faire des expos, avant j'était pas trop pour mais maintenant oui mon prochain ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites