Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
belly1

Exposition Bourget 2008

Messages recommandés

Qui va au Bourget le 5 et 6 janvier 2008, pour les rotts c'est le samedi 5 alors moi j'y vais mais en visiteur car c'etait trop cher pour me petit budget d'avant les fetes :shock: !!!!!! Alors qui vient ????? Very Happy

Je ne sais pas si je serais revenue de vacances... donc non je ne pense pas y aller. Wink

Trop loin pour moi mais vous risquez de rencontrer Cyril, qui a l'élevage de colleys, car apparemment d'après ce que j'ai compris il y aura 74 colleys d'inscrit...

Amitiés

moi je n'y vais pas Alizée n'a tjrs pas de poils et Bliss on a pas trop envie de l'inscrire !! !!

de retour du Bourget ou j'ai fait des videos mais que j'arrive pas a lire affraidaffraidaffraid je vais tout essayé car j'ai pris que des videos la lumiere faisant defaut pour les photos Callyane la chienne d'une amie a fini 1ere de sa classe jeune cheerscheerscheerscheerscheers

belly a écrit:
de retour du Bourget ou j'ai fait des videos mais que j'arrive pas a lire affraidaffraidaffraid je vais tout essayé car j'ai pris que des videos la lumiere faisant defaut pour les photos Callyane la chienne d'une amie a fini 1ere de sa classe jeune cheerscheerscheerscheerscheers

cheers Bravo Callyane cheers
Tu as réussi à lire les vidéos que tu as faites ????
J'espère que c'est ouiiiiiiiiii Very Happy et qu'on pourra les voirrrrrrrrrr Very Happy

j'ai réussi a les lire maintenant faut que j'aille chez maman pour les mettre car pas l'adsl et ca se fera demain si tout ce passe bien cheerscheerscheers

belly a écrit:
j'ai réussi a les lire maintenant faut que j'aille chez maman pour les mettre car pas l'adsl et ca se fera demain si tout ce passe bien cheerscheerscheers

super Wink

belly a écrit:

Merci Belly Wink

Callyane 1ere exc, meilleure jeune cheerscheerscheerscheerscheerscheers bravo a ses maitres " spécial dédicace a Johan ", a ma coupine Stéph

voilou WinkWinkWinkWink

Voilou WinkWinkWinkWink

super merçi, par contre je vois que c'est comme napalm , ça a pas l'air façile pour leur ouvrir la geule

mary a écrit:
super merçi, par contre je vois que c'est comme napalm , ça a pas l'air façile pour leur ouvrir la geule

En fait Mary ils ne doivent pas ouvrir la gueule, le juge regarde les dents la gueule fermée pour voir si la machoire est correctement formée il faut le faire souvent au chien et aprés ca passe comme une lettre a la poste la verification, je mettrais ma video de chalon avec belly le 2 fevrier Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Bah en elevage de shetland je pense qu'il y avait la maison des carmes , les oc'connelli

belly a écrit:
mary a écrit:

En fait Mary ils ne doivent pas ouvrir la gueule, le juge regarde les dents la gueule fermée pour voir si la machoire est correctement formée il faut le faire souvent au chien et aprés ca passe comme une lettre a la poste la verification, je mettrais ma video de chalon avec belly le 2 fevrier Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

a ok merçi pour la préçision, j'aimerez un jour pouvoir faire des expos, avant j'était pas trop pour mais maintenant oui Wink mon prochain ira

• Créer...