Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
belly1

cas de morsure......... Ce n'est pas un rott !!!!!!

Messages recommandés

Un garçon de six ans mordu au visage par un terre-neuve dans le Nord
20/12/2007-[19:52] - AFP
LILLE, 20 déc 2007 (AFP) - Un garçon de six ans a été mordu au visage jeudi à son domicile près d’Armentières (Nord) par un terre-neuve, chien massif à longs poils, et a été transporté au service de chirurgie reconstructive à Lille, a-t-on appris auprès des pompiers.

"L’enfant a eu la lèvre et une partie de la joue déformées mais pas arrachées", a-t-on précisé de même source. L’accident s’est produit vers 17H00 dans la commune de La Gorgue (Nord). C’est la mère de l’enfant qui a appelé les secours. Le garçon a été conduit en urgence au CHRU de Lille. Les pompiers n’ont pas dit si le chien appartenait à la famille.

Comme quoi un chien reste un chien que ce soit un rott, un pitt, un staff, un york, un caniche....................... Avez-vous entendu parlé de cette histoire aux infos scratchscratchscratchscratchscratch

Non, je n'ai rien entendu mais comme j'écoute pas, c'est normal Embarassed

Pauvre gosse, juste au moment de Noël, il se fait mordre Sad

Et je suis entièrement de ton avis, un chien reste un chien avec des réactions propres à sa "canitude" (mot inventé qui me plait bien lol! )

Moi non plus j'ai pas regarder les infos donc j'ai pas entendu parler Embarassed
Pauvre petit bonhomme, super sympa surtout à l'approche de noël Crying or Very sad

Sympa le nouveau mot "canitude", j'aime beaucoup.

Je dirais tant mieux qu'on en entende pas parler, ça laisse le debat sur les chiens clos pour le moment, histoire qu'on nous ponde pas encore autre chose ! Rolling EyesRolling Eyes

• Créer...