Balou1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Pas cool la constipation surtout s'il a bien mangé Tiens nous au courant. et caresses à Axe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 J'ai une amie qui a des rotts et qui m'a conseillée de lui donner une boite de haricots verts, avec un peu de jus de cette boite. Vais essayer demain en espérant qu'il me fasse un ACE avec sa balle de tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Vi çà peut être une bonne méthode, je croise les doigts pour qu'Axouille fasse "caca" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 J'espère qu'Axe n'est plus constipé?! Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Aprés une ballade de 2h, Monsieur a fait un peu. Haricots verts ce soir et je continue à zieuter :shock: Et si lundi, tout ça ne me convient pas, direction le véto. A part ça, il est en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Une bonne purée de pruneau aurait peut etre fait plus d'effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenrott 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 mouais...attends effectivement pas trop surtout si d'ordinaire il fait correctement de la poire en général ca les débloque aussi pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CryCry 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Sacré Axouille, il t'en fait voir de toutes les couleurs !!!! Tiens nous au courant, surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Affaire à suivre j'espère que tout va rentrer dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Tiens nous au jus et allez Axouille pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 goldenrott a écrit:mouais...attends effectivement pas trop surtout si d'ordinaire il fait correctement de la poire en général ca les débloque aussi pas mal... Non, non, je n'attendrai pas des jours et des jours. Il n'aurait pas fait un peu aujourd'hui, je partais chez le véto. Haricots verts avalés et toujours pas de balle à l'horizon, ni sous les meubles, ni ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Et bien ! j'avais loupé ce post !!! Bon alors ??? il nous fait quoi l'Axouille ??? Il a fait caca ou quoi ? Angie est reglée comme du papier à musique pour ça ... 1 petite crotte le midi et 1 autre le soir ! Bon serieux ? Il va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 La balle apparemment a étéretrouvé par Axe surement dnas un pot de fleurs... C'est ça Pascale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Béré a écrit:Et bien ! j'avais loupé ce post !!! Bon alors ??? il nous fait quoi l'Axouille ??? Il a fait caca ou quoi ? Angie est reglée comme du papier à musique pour ça ... 1 petite crotte le midi et 1 autre le soir ! Bon serieux ? Il va bien ? Si j'ai bien compris il va très bien et comme le dit Flo Axe n'aurait pas avalé la balle mais bien caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val14 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 contente d apprendre que axouille va mieux bon alors elle etait ou cette balle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 dans un pot de fleur, il va vraiment falloir que cedafla change ces lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Ho, ça va, on se moque pas mais quand même Quand je pense que je faisais le tour du jardin avec ma lampe torche, tous les soirs, alors que la balle était bien planquée dans la maison Par contre, son oreille, c'est pas terrible et ça, ça m'embète vraiment. Je retourne chez la véto, la semaine prochaine ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Tu ne crois pas que tu devrais peut-être prendre l'avis d'un autre véto au sujet de son oreille un regard nouveau peut parfois changer la donne, c'est comme nous les humains parfois on change pour avoir un autre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 un autre véto ou pas, je ne veu pas te desespérez mais quand il commençe a en faire ça deviens chronique mais continu pour savoir ce qu'il a vraiment, car ma labrador on croyé que c'était ça et en fait elle a une tumeur a l'oreille, je te rassure elle va avoir 14 ans et le vie pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Pas cool que son oreille n'aille pas mieux, tu retourne voir la véto la semaine prochaine et tu fais un scanner à Axe ou pas? Et jpense comme Claudie qu'un autre avis d'un véto pourrait être bien Caresses à Axouille le coquin qui cache la baballe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Je retourne voir ma véto pour faire le scanner à Axe. Et aprés, je verrai ce que je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Surtout tiens-nous au courant... Le pauvre ça doit lui faire mal d'avoir toujours son inflammation à l'oreille ?! Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Mon mari veut aussi que j'aille voir un autre véto mais lequel ???? Si c'est pour tomber sur un charlot, c'est pas la peine. On a essayé tous les antibio contre les otites et ça passe pas L'autre véto ne me dira rien de plus. Je vais lui faire faire le scanner, comme ça, on sera fixé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Je pense que les vétos c'est comme pour nous les humains, quand ils te connaissent trop ils prêtent moins attention, et un regard neuf peut parfois être bien, maintenant tu as raison, fais le scanner et tu verras bien après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Jsuis d'accord avec toi c'est vrai qu'un avis d'un autre véto pourrais être bien mais comme tu le dis "si c'est pour tomber sur un charlot c'est pas la peine". Fais le scanner et tu verras bien après Si je me souviens bien il y a des membres qui habitent "vers" chez toi, tu pourrais peut être leur demander quel véto suit leurs toutous si tu envisages de faire consulter Axouille par un autre. J'espère vraiment que tu seras vite l'origine de cette sale otites, tiens nous au jus. et caresses à Axouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitpoussin 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 cette histoire me chagrine... dis moi est que axe a de la merde dans les oreilles ,si tu netoie avec une compresse elle est marron? ils y as bcp de cas de gale des oreille sur toulouse ....même certain veto ne l'on pas vu (le cas de bob un rott 3 mois avant que l'on trouve) le veto devrais faire un prelevement et voir au microscope (on les vois bien bouger!) bisous tient nous au courrant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Non, ce n'est pas la gale des oreilles. La véto a vérifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitpoussin 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 En plus, maintenant, il se tient l'oreille plus basse que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 cedafla a écrit:En plus, maintenant, il se tient l'oreille plus basse que l'autre et oui ça lui fait mal ! ma labrador depuis sa maladie a la tête de travert, je pense que tu devrez faire des examens plus approfondie;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 5 février 2008 Contrôle véto aujourd'hui : la 1ère partie partie de l'oreille est guérrie mais pas le fond, ni le tympan. Je prends donc RV pour lui faire faire un scanner. Faut en finir avec ça Ils en profiteront pour lui faire un bon nettoyage en profondeur des oreilles et faire un prélèvement pour que la dermato analyse la chose. On va aussi commencer la désensibilisation car Axe est allergique. Il faudra que je lui fasse moi même les piqûres Je veux pas le faire, j'ai peur des aiguilles La véto m'a conseillée de prendre une assurance chirurgicale car on ne sait jamais. J'ai apprécié, elle est rassurante cette véto Mon CHER chien, je t'aime, va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 5 février 2008 une assurance pour des allergies pour les piqures pense a tatie daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 5 février 2008 Une fois le scanner passé et l'analyse par la dermato vous y verez plus clair, j'espère que cette sale otite va vite se guérir. Quand au piqure prend une grande inspiration puis compte un, deux, trois et tu piques Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire, si c'est comme pour nous les humains jcrois qu'il y a juste une chose important à faire, faire coulé quelques goutes du produit par l'aiguille avant de piqué pour éviter d'injecter une bulle d'air mais la véto sera bien mieux te conseillé Caresses à ton Axouille et léchouilles de Balou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 6 février 2008 Balouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu J'avais oublié la bulle d'air. Vais encore plus stresser, banane Mary, si je pense à tatie Danielle, c'est bon, je joue aux flechettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 6 février 2008 cedafla a écrit:Balouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu J'avais oublié la bulle d'air. Vais encore plus stresser, banane Mary, si je pense à tatie Danielle, c'est bon, je joue aux flechettes tu va voir ton geste rien qu'a cette pensé se fera tous seul et pour la bulle rien de méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 6 février 2008 T'inquiètes Pascale quand tu sais que tu dois lui faire la piqure pour qu'il aile mieux tu le feras.. Moi je les faisais à mon Inka au début de sa leichmaliose et faut voir comme il avait compris qu'on faisait ça pour qu'il aille mieux... Si je metais du temps à remplir la seringue, il rouspétait car il était tout le temps assis à mes pieds comme pour me dire "allez dépèche... Fais vite la piqure comme ça j'ai mon ptit gateau après " Et dès que je lui disais "allez Inka, on va faire la piqure" il courait se coucher sur le pas de la porte et attendait. Mes voisins n'en revenaient pas et encore moins le véto car quand il préparait les piqures pour les vaccins ou autres il attendait et quand le véto s'approchait avec l'aiguilleil se couchait et atendait patiemment. J'espère qu'avec le scanner et les prélèvements pour la dermato vous arriverez enfin à lui guerrir compètement ses otites. Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 7 février 2008 Merci Flo. J'espère effectivement qu'on va réussir à le guerrir. C'est surtout ça qui pose soucis, c'est qu'on n'arrive pas à lui soigner ses otites et elles durent entre 2 et 3 mois C'est beaucoup trop long et il souffre, en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 14 février 2008 Excusez moi de ne pas avoir poster plus tôt Le scanner s'est bien passé et Axe n'a rien aux oreilles. Cela confirme une véritable allergie qui se traduit par des otites à répétition qui sont trés difficile à soigner puisqu'il fait une allergie aux antibios On va donc continuer à lui donner ces CHERES croquettes hyppoallergéniques. On va essayer la désenbilisation qui marche 1 fois sur 3. Il aura un traitement à vie et toujours sous surveillance pour que ses allergies ne dégénèrent pas. J'ai dit à la véto que je voulais le faire piquer parce que j'en avais marre de lui mais elle m'a pas crue Voici une feuille qu'elle m'a fait passer (Flo, c'est juste pour nous, ici, si tu vois ce que je veux dire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 14 février 2008 ça va être long mais tu t'occupe de tous a merveille, donc il va vite guerrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CryCry 0 Posté(e) le 14 février 2008 Vraiment pas de bol le Axouille Pleins de papouilles de ma part. Mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 14 février 2008 Pleins de papouilles à Axouille, j'espère que tu vas vite guérir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 15 février 2008 Coucou Pascale, Tou d'abord contente de te voir ici... et contente qu'Axe n'est rien de grave au niveau des oreilles. T'inquiètes les sujets qu'on met ici reste ici de ma part. Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 16 février 2008 FloppyCorse a écrit:T'inquiètes les sujets qu'on met ici reste ici de ma part. Bises C'était surtout un petit clin d'oeil que je te faisais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 16 février 2008 Je suis bien contente que ça s'arrange pour Axe. Au moins, tu sais a quoi t'en tenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 20 février 2008 Il est de nouveau malade et je commence à me faire vraiment du soucis pour lui Il est encore sous traitement pour son otite qu'il a une trachéïte, certainement due à l'intubation lors de son anesthésie pour le scanner. Le problème c'est que cela a du s'infecter. Il tousse comme pas possible et essaie de recracher les .....beurcks (vous voyez ce que je veux dire) Il a donc un traitement en plus de celui de l'otite et si dans 5 jours, ça ne passe pas, retour chez le véto. Ce qui est positif c'est qu'il n'a pas de tempé et à l'auscultation, les poumons sembleaient être bien. Ce qui est négatif c'est que ce soir, je le trouve abattu. Depuis petit, il n'a que des merdes et ça me fait vraiment peur pour son avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 20 février 2008 Pauvre Axe décidemment ce n'est pas la grande forme our lui en ce moment... Mais non Pascale t'inquiètes Axe est un super battant et tu verras que ça va lui passer. Tu sais Boss aussi quand il avait eu sa ptite otite en janvier 2007 était abattu pendant un ou 2 jours et après il pétait le feu... Bises et fais lui pleins de calinous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 20 février 2008 il va se remettre, si il a rien au niveau des poumons ne t'inquiète pas, c'est une petite iritatiob qui le gène et c'est normal qui se sente pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 20 février 2008 Allez !! Faut pas perdre le moral .... bien que je comprenne parfaitement que tu commences à en avoir ras le bol du véto. Axe va se remettre vite fait. Il a juste un coup de mou parce qu'il est patraque. Ca va s'arranger . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 20 février 2008 Courage Pascale Axouille va vite se remettre. C'est un costaud ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites