cedafla 0 Posté(e) le 20 février 2008 Il est encore fatigué aujourd'hui mais il mange bien. Je me le poupoune mon z'amours qui me fait de la peine Dés qu'il va mieux, on se fait une super ballade mais là, je le laisse tranquille. On dirait un vieux chien, ça fait bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 20 février 2008 C'est bon signe qu'il mange bien ton Axouille a mon avis son otite et ses examens l'ont fatigués d'ici quelques jours il sera d'attaque. Près pour de longue ballade avec son namour de môman. Fais lui pleins de papouilles de ma part et avec toi ton Axouille ne peu qu'allé mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 21 février 2008 je vien de lire tout le post je l'avai loupé j'éspère que axe va aller mieux tant qu'il mange ces deja sa fait lui de grosse caresse de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 22 février 2008 Je profite du post pour demander a mamie quelque conseil je vien de m'apercevoir que mon vieux loulou a une grosse otite au deux oreille j'ai une creme que je peu lui mettre mais par contre rien pour nettoyer avant que me conseiller vous ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 22 février 2008 moi je prends otolane pour le nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 22 février 2008 Je lui nettoie les oreilles avec DOUXO, mais OTOLANE c'est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 23 février 2008 Je le trouve en pharmacie ou je me rend chez le véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 25 février 2008 Il y a des pharmacies qui les vendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites