Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Balou1111

En colère...........

Messages recommandés

Comme je vous le disait dans un autre sujet, j'ai passé noël chez mes parents en Charente plus précisément à Angoulême.
Et lors d'une ballade avec Balou (muselé, en laisse et avec tous ses papiers) je me rend compte que mon chien n'est pas le bienvenue
Je suis en colère, çà m'énerve
Voici ce que j'ai découvert (désolé les photos sont pas superbes Embarassed j'espère que vous pourrez les lire)

Sa tu peux le dire , surtout qu'a l'entrée du plan d'eau il y a juste un panneau en disant chien tenu en laisse.
Puis quand tu te prommènes un peu plus loin on voit toujours le même panneau avec ses deux feuilles de papiers
Avec mon ami on se sentait pas très bien les 10 premières minutes de ballade, les gens nous regardait j'ai jamais vu çà :shock:
Je pensais que c'était le faite qu'un couple de jeune se promène avec un Rott, mais quand on a vu ces fameux papiers, on a vite compris qu'on dérangeait alors on a fait demi-tour, et quand on montait dans la voiture, une voiture de la propreté de la ville faisait son tour et nous a regarder sur toute les coutures
Je déteste ce sale maire

les maires ne sont pas plus intelligents que les autres et parfois ils sont mêmes très cons, et je comprends ta colère, mais hélas je ne sais pas si nous n'allons pas nous trouver confronter de plus en plus à ce genre d'affiche

Encore un qui n'a rien compris et qui fait de l'excés de zéle mais comme le dit Claudie, on va être mis à l'écart de plus en plus des lieux publics. Comme ça, nos chiens ne verront plus personne et seront mal sociabilisés

Jsuis révoltée à un point

C'est sur qu'en empêchant nos chiens de se sociabiliser avec l'homme et en particulier les enfants celà arrangera les choses
Quand j'ai lu ce panneau il y avait des familles avec des enfants (je suppose qu'il essayait leurs nouvelles trotinette et vélo de noël) bref...
J'ai eu envie d'aller les voir avec Balou qui était muselé et tenu en laisse, pour leur demander ce qu'il pensait de cette interdiction
Mais bon, j'aurais du aller voir Mr le maire Denis

Ca devient de plus en plus c** les lois et interdictions et je pense que rien ne va s'arranger avec le dictateur et fou de président qu'on a (excusez-moi mais je le déteste car pendant qu'il s'offre des vacances avec sa **** y a des gens qui crèvent faute d'argent ou de moyens pour vaincre les maladies)...

Et d'avoir donner tant de droit aux maires fallait s'attendre à des dérives de ce genre.

Je vois pas en quoi un rott muselé et en laisse pourrait être dangereux alors pourquoi en interdire l'accès.

Ca me gonfle la connerie humaine mais surtout de ceux qui nous gouvernent (président, ministre, préfet, maire, etc...).

regarde sur Carcassonne ils ont pas attendu la loi ca fait un petit moment que les chiens ne sont pas les bienvenus

le maire a fait un arrete municipal interdisant les chiens categorise dans le centre ville et certains lieux publics

Je n'étais pas au courant qu'a Carcassonne, il y avait des arrêter de ce genre
Je trouve cela lamentable...
J'ai posté cette arrêté sur un autre forum et un des membres va le transmettre à Emmanuel TASSE, Collectif des 4C qui à l'habitude de gérér ce type de problème et de se battre contre le délit de sale gueule.
J'espère que cela bougera.

J'en parlais avec la secrétaire de ma véto, l'autre jour et elle disait que tout serait mis en oeuvre pour que les races concernées disparaissent Sad
Et oui, on aura tellement de contraintes et d'interdits qu'on se tournera vers d'autres races moins DANGEUREUSES :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

cedafla a écrit:
J'en parlais avec la secrétaire de ma véto, l'autre jour et elle disait que tout serait mis en oeuvre pour que les races concernées disparaissent Sad
Et oui, on aura tellement de contraintes et d'interdits qu'on se tournera vers d'autres races moins DANGEUREUSES :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

tu as tout bien résumé, on ira vers la disparition de la race :twisted:

c'est complètement nul sachant que les gens vont allez ver d'autre race plus rare et encore chère comme l'était le rott avant !!!
exemple: bullmastiff, fila brasiléro, matin de naple ect... de bon gros molosses et que eux aussi vont être victime de mode et on va se retrouver avec des chiens non lof et pleins de tares ! sa me fait peur !
moi j'aurez toujours un rott, car c'est ma race préfèrez , mon homme avait le sien avant l'effet de mode et il l'avait payé cher et c'est là que je suis tombé amoureuse de la race et j'espère que d'autre passionnées de la race pense comme moi et que tous va se tasser et que l'on va se retrouver avec très peu de naissances et que sa réputation va reprendre dans le bon sens ! et bientot j'espère au plus vite on aura un dog de bordeaux sa c'est la passion a mon homme mais il et toujours aussi gaga de nos rotts Wink

Mon homme et moi on aime les rotts et on ne les laissera pas tomber.
Jusqu'au bout on se battera, mais personne m'empêchera de vivre avec mes gros nounours.
Par amour de la race, toute ma vie je serai entourer de ces molosses.
Et j'espère qu'on sera plusieurs à se battre...

Je suis comme toi Balou je ne me vois pas finiir ma vie sans mon molosse préféré Very Happy et pour le combat si i faut le mener je le ferais il finira par y avoir que des passionnés de la race qui auront des chiens " dangereux " car lorsque j'en discute avec les gens le fait d'avoir un chien en catégorie devient une contrainte, malgré tout ca fera un tri des personnes qui méritent vraiment ces chiens .......

• Créer...