nini10 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 voila je vous explique mon copain est allé promené les chiennes en montagne ulina tordu l'ongle ver la gauche collé a l'autre et il faut qu'on l'améne au véto qu'il lui fasse une anesthésie générale pour lui coupé , d'un rien sa peut devenir un peu grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 oui faut pas laisser trainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Ben dis donc anesthésie générale rien que pour un ongle, je ne pensais pas tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Je ne pensais pas que ça pouvait être si dangereux un ongle tordu chez un chien mais tiens-nous au courant. Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 sa s'était hier alor on l'a dormi d'ailleur sa ma fait peur elle a fai une crise d'épilespsie et elle respirer plus il lui a tirer la langue est elle respiré, elle a un traitement antibio pendan 6 jour et tou les 2 jours je doi lui changé son pansement j'ai gardé sa griffe elle a un gros pansement aujourd'hui elle va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 La pauvre et bien c'est vraiment dangereux qu'il se fasse mal aux ongles. Enfin je suis contente pour toi qu'elle aille mieux aujourd'hui. Amitiés et caresses à Ulina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 cool que tout soit rentré dans l'ordre j'imagine comment tu as du avoir peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Les animaux c'est comme les gamins finalement, on est jamais tranquille bon rétablissement à Ulina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bon rétablissement à ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Contente de savoir que tout s'est arrangé. Bon rétablissement à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bon rétablissement à la mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 merci beaucoup oui sava la cette aprem je lui laisse a l'air on dirai qu'on lui a emputé un doigt perso j'aime pas cette vision. elle n'y touche pas mais a quand meme mal car quand elle est assise ou debout en arret elle léve la patte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites