cathy59 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 les filles après leurs bain eugénie et éloise qui ont eu 9 mois le 22 et faustine qui ara 5 mois le 28eugénieeugénieeugénieÉloïseÉloïsefaustinefaustine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphnée04 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 comme elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 toutes mimis tes fifilles Eloise a une trop bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Elles sont magnifiques tes puces Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Elles sont vraiment trop belles, j'adore leurs petites têtes et leurs yeux bien expressifs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 merci pour elles les filles oui chacune sont charme je les adores ce sont mes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Elles sont magnifique tes puces et Faustine a beaucoup changer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 elles sont trés magnifiques toutes les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Elles sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Quels magnifiques bébés... et surtout très photogéniques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 elles sont vraiment très jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites