Haworthia111 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Les photos parlent d'elles mêmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ils sont marrant tout les quatre bien mimi c'est loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ils sont adorables tous les quatre,ils ont l'air d'etre tres complices. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Des petits anges qui doivent être parfois des petits diablotins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ils sont bien mignon et tous marrants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 j'en connais qui doivent s'en donner à coeur joie pour jouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Très jolies photos j'adore la dernière ont leur donnerais le bon dieu sans confession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Ils sont trop mimi ! Ca doit déménager quand ils s'y mettent tous les quatres !Enfin, tous les 3, car Chloé ne s'en mèle pas bcp il me semble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites