Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
belly1

Exposition Amiens

Messages recommandés

Qui va a Amiens le 30 mars ???

Je me doute que Floppy tu viendras pas, tu devrais traverser la France entiere affraidaffraidaffraidaffraid

C'est sûre que pour moi toutes ces expos c'est vraiment trop loin et chez nous ils n'en font pas.

Amitiés

oh !!!! Amiens ça doit être sur 1 journée non ??? Tu me présente ma chienne la topine ????? Very HappyVery HappyVery Happy

FloppyCorse a écrit:
C'est sûre que pour moi toutes ces expos c'est vraiment trop loin et chez nous ils n'en font pas.

Amitiés

Fastoche à organiser Wink
On va tous aller en Corse avec nos toutous et on ferra une expo spéciale fofo

cedafla a écrit:
FloppyCorse a écrit:

Amitiés

Fastoche à organiser Wink
On va tous aller en Corse avec nos toutous et on ferra une expo spéciale fofo

chiche et en plus on dort tous chez flo

mary a écrit:
si vous en faite ver chez moi je passerez vous voir mais amiens c'est loin:lol!:

y'a celle de Toulouse où on pourrait se voir

Anne a écrit:
oh !!!! Amiens ça doit être sur 1 journée non ??? Tu me présente ma chienne la topine ????? Very HappyVery HappyVery Happy

je veux bien mais y a de l'entrainement, deja j'arrive pas a la sortir de ta voiture quand t'es pas la alors affraidaffraidaffraidaffraidaffraidlol!lol!lol!lol!lol!

Mais non . Elle t'aime bien, ça passerai tout seul !!!! T'es sa tatie lol!lol! . C'est juste qu'elle est flippée à mort !!!

oui je suis sa tatie mais n'empeche que sans toi elle est perdue lol!lol!lol!
sauf si elle est toute seule avec moi et qu'elle te voit pas palepale
donc un gros entrainement lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Oui mais justement, on aurait droit à de superbes statiques si elle me cherche !!!!

Alors là, je croise tout ce que je peux croiser lol!lol!lol! !!!!
J'espère vraiment que ça va marcher et que tout va bien se passer !!!!!
Allez !!! Tout le monde croise les doigts pour que ma chienne soit pleine !!!!

Vi on croise les doigts et les fauves croisent leurs patounes pour que la belle Urban soit maman

Mais dis moi Anne la saillie à eu lieu
j'ai un trou dans les neurones

Je croise les doigts pour toi Anne et Culomba et Boss croise leurs patonnes.

Bises et tiens-nous au courant.

Et non, la saillie n'a pas encore eu lieu. Pour l'instant, j'attends les chaleurs. Normalement, ce sera pour février. Mais j'ai peur qu'elle ne soit pas prise. Et vu qu'elle a 4 ans, ce sera cette année ou jamais parce qu'àprès, j'ai peur que ça fasse trop vieux pour une première portée. Et puis, ça m'a l'air tellement compliqué entre les prises de sang pour le taux de progesterones et le vaccin pour la fécondité, je rame un peu !!! lol!

c'est simple , conte bien les jours de chaleurs et au 12 ème juors environ tu verra ta chienne qui met sa queue sur le coté quand tu la gratte sur le derrière, là elle est prête, le plus dur c'est qu'elle accepte le mâle et que surtous lui sache faire lol!
après c'est partis, tu l'amène plusieurs fois dans la période et c'est sur que ça marche , je n'est jamais u aucun échec avec mes chiennes

Ok merci !!!! C'est vrai que c'est une grande première pour moi. Je maitrise plus les chevaux .... Là, la proprio du mâle m'a dit qu'on les présenterai deux fois donc que je devais faire une prise de sang pour savoir le meilleur moment pour la première saillie. Ca m'embéte un peu de devoir aller comme ça chez le véto mais bon, c'est pas moi qui décide ....et elle me conseillait aussi de faire le vaccin contre l'herpès parce qu'il parrait que ça aide à avoir une portée nombreuse. Tu as déjà entendu parler de ça Mary ???

non pas du tous lol! mais il vaut mieux qui en et moins, 5 chiots c'est mieux pour elle. moi je ne suis jamais allez au véto j'ai tous gérés du début a la fin et si sa marche pas tu recommençe dans 6 mois, elle n'a que 4 ans c'est bon pour la saillie !
tu fait avec le repère de la queue et si elle est prête et que le mâle c'et y faire sa va se faire tous seul et le mieux est de les laisser tranquille tout en les surveillant de loin, car quand le mâle pénètre certaines femelles essais de partir et risque de tous arracher, moi je fesez comme ça car toxyne elle et folle quand le mâle la pénètre donc je vais a sa t^te la rassurer.

Tu as bien raison !!!! lol!lol! Si j'avais une portée de 4 à 6 choits, ce serait l'idéal à mon avis. A la limite, même deux, je serais contente !!! 1 pour moi et un pour "rembourser" la saillie. Et concernant les capacités du mâle, je pense qu'il n'y aura aucun problème vu qu'il a déjà sailli par contre, je crains pour ma chienne. Elle est tellement craintive qu'elle risque de ne pas vouloir ce laisser faire. Enfin ..... l'avenir nous le dira !!!!

Anne a écrit:
Tu as bien raison !!!! lol!lol! Si j'avais une portée de 4 à 6 choits, ce serait l'idéal à mon avis. A la limite, même deux, je serais contente !!! 1 pour moi et un pour "rembourser" la saillie. Et concernant les capacités du mâle, je pense qu'il n'y aura aucun problème vu qu'il a déjà sailli par contre, je crains pour ma chienne. Elle est tellement craintive qu'elle risque de ne pas vouloir ce laisser faire. Enfin ..... l'avenir nous le dira !!!!

ou tu va voir a ce moment là elles sont coquines lol!

Ahhhhhhhhhhhhhhh Nonnnnnnn !!!!!!!!
Pas ma chienne. C'est un
En fait elle est amoureuse du chien d'en face !!!! Un bichon .....
Alors je lui ai expliqué que c'été pas un chien fait pour elle mais bon ..... c'est compliqué l'amour !!!! lol!geek

Dommage pour moi... Rolling Eyes avant je la fesait tous les ans mais obn là c'est un peu loin je ferais peut etre une expo a Orléans et celel de tours

Anne a écrit:

Amiens c'est sur 2 jours

SONIA a écrit:
Anne a écrit:

Amiens c'est sur 2 jours

merci pour l'info sonia Wink

hello désolée mary j'ai ouvert le même post mais pas dans le bon endroit ,j'avais pas vu celui la de post .
j'y serai à amiens avec billy le dimanche et le juge sera un bulgare il me semble vu son nom .

moi je suis pas très très loin d'amiens mais peut pas venir pas le permis

Dommage Amiens trop loin pour moi Crying or Very sad

Je serais encore a Saint Q. j'aurai pu .. dommage

ba moi j'y vais jeudi a st qu lol! tu vas ou quand tu viens a st qu ????

voila demain c'est le grand jour a Amiens Very HappyVery HappyVery Happy 28 rotts dont 6 femelles dans la classe a belly soit 7 rottototes :shock: 18 chiens de mon eleveuse sur les 28 cheerscheerscheerscheers bonne journée en perspective avec bien sur des photos Wink

alors bonne chance pour demain et on attend les photos Wink

belly a écrit:
ba moi j'y vais jeudi a st qu lol! tu vas ou quand tu viens a st qu ????

Bah je vais dans un village pas tres loin du tout OMISSY .. quand je vais a Saint Q. c'est plutot centre ville et Le Parc d'isle

Mdr J'ai vécue là bas pendant 13 ans .. dommage qu'on ne ce soit pas connues plus tot on autait pe se rencontrées ... Sad

Bah je te dirais quand j'y vais

ALLEZ LA BELETTE !!!!

On est avec toi !!!!!

moi c'est le dimanche ,on va pas se battre dans ma categorie on est 8 berger blanc et sur mon ring on sera deux lol!

veronique a écrit:
moi c'est le dimanche ,on va pas se battre dans ma categorie on est 8 berger blanc et sur mon ring on sera deux lol!

c'est toujours mieux que d'etre seule lol!lol!

OUI c'est sure que deux c'est le minimum qu'on puisse espérer lol!

Ptite question vous savez ou le nombre de chiens qui y participe par race et selon les catégories Rolling Eyes

tu as ces renseignements sur le cedia
bonne chance aux participantes et bonne journée

marie luce a écrit:
tu as ces renseignements sur le cedia

Ok merci

merci nous somme sur le point de départ , j'espére que tout va bien se passer ,bisous à tous et m.... à ceux qui y vont .

inter mâle
Chaïko de Chatoisillon 1er EXC
Benko de Chatoisillon 2ème EXC
Cyron de Chatoisillon Abs

ouverte
Arcan de Chatoisillon 1er EXC-CACS-RCACIB
Azhar de Chatoisillon 2ème EXC-RCACS
Roc'Amadour de Chatoisillon 3ème EXC
4ème TB Auslo de Chatoisillon

jeune
Cougar de Chatoisillon 1er TB

Puppy mâle