belly1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Qui va a Amiens le 30 mars ??? Je me doute que Floppy tu viendras pas, tu devrais traverser la France entiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 c'est pas le 30 mars c'est le 3 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah10 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 jivé aussi avec Bliss voir Alizée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 si vous en faite ver chez moi je passerez vous voir mais amiens c'est loin:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 C'est sûre que pour moi toutes ces expos c'est vraiment trop loin et chez nous ils n'en font pas. Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 oh !!!! Amiens ça doit être sur 1 journée non ??? Tu me présente ma chienne la topine ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 FloppyCorse a écrit:C'est sûre que pour moi toutes ces expos c'est vraiment trop loin et chez nous ils n'en font pas. Amitiés Fastoche à organiser On va tous aller en Corse avec nos toutous et on ferra une expo spéciale fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 cedafla a écrit:FloppyCorse a écrit:C'est sûre que pour moi toutes ces expos c'est vraiment trop loin et chez nous ils n'en font pas.AmitiésFastoche à organiser On va tous aller en Corse avec nos toutous et on ferra une expo spéciale fofo chiche et en plus on dort tous chez flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 mary a écrit:si vous en faite ver chez moi je passerez vous voir mais amiens c'est loin:lol!: y'a celle de Toulouse où on pourrait se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Anne a écrit:oh !!!! Amiens ça doit être sur 1 journée non ??? Tu me présente ma chienne la topine ????? je veux bien mais y a de l'entrainement, deja j'arrive pas a la sortir de ta voiture quand t'es pas la alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Mais non . Elle t'aime bien, ça passerai tout seul !!!! T'es sa tatie . C'est juste qu'elle est flippée à mort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 oui je suis sa tatie mais n'empeche que sans toi elle est perdue sauf si elle est toute seule avec moi et qu'elle te voit pas donc un gros entrainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Oui mais justement, on aurait droit à de superbes statiques si elle me cherche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 faut voir mais elle sera pas prete a avoir ses bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Alors là, je croise tout ce que je peux croiser !!!! J'espère vraiment que ça va marcher et que tout va bien se passer !!!!! Allez !!! Tout le monde croise les doigts pour que ma chienne soit pleine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Vi on croise les doigts et les fauves croisent leurs patounes pour que la belle Urban soit maman Mais dis moi Anne la saillie à eu lieu j'ai un trou dans les neurones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Je croise les doigts pour toi Anne et Culomba et Boss croise leurs patonnes. Bises et tiens-nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Et non, la saillie n'a pas encore eu lieu. Pour l'instant, j'attends les chaleurs. Normalement, ce sera pour février. Mais j'ai peur qu'elle ne soit pas prise. Et vu qu'elle a 4 ans, ce sera cette année ou jamais parce qu'àprès, j'ai peur que ça fasse trop vieux pour une première portée. Et puis, ça m'a l'air tellement compliqué entre les prises de sang pour le taux de progesterones et le vaccin pour la fécondité, je rame un peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 c'est simple , conte bien les jours de chaleurs et au 12 ème juors environ tu verra ta chienne qui met sa queue sur le coté quand tu la gratte sur le derrière, là elle est prête, le plus dur c'est qu'elle accepte le mâle et que surtous lui sache faire après c'est partis, tu l'amène plusieurs fois dans la période et c'est sur que ça marche , je n'est jamais u aucun échec avec mes chiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Ok merci !!!! C'est vrai que c'est une grande première pour moi. Je maitrise plus les chevaux .... Là, la proprio du mâle m'a dit qu'on les présenterai deux fois donc que je devais faire une prise de sang pour savoir le meilleur moment pour la première saillie. Ca m'embéte un peu de devoir aller comme ça chez le véto mais bon, c'est pas moi qui décide ....et elle me conseillait aussi de faire le vaccin contre l'herpès parce qu'il parrait que ça aide à avoir une portée nombreuse. Tu as déjà entendu parler de ça Mary ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 non pas du tous mais il vaut mieux qui en et moins, 5 chiots c'est mieux pour elle. moi je ne suis jamais allez au véto j'ai tous gérés du début a la fin et si sa marche pas tu recommençe dans 6 mois, elle n'a que 4 ans c'est bon pour la saillie !tu fait avec le repère de la queue et si elle est prête et que le mâle c'et y faire sa va se faire tous seul et le mieux est de les laisser tranquille tout en les surveillant de loin, car quand le mâle pénètre certaines femelles essais de partir et risque de tous arracher, moi je fesez comme ça car toxyne elle et folle quand le mâle la pénètre donc je vais a sa t^te la rassurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Tu as bien raison !!!! Si j'avais une portée de 4 à 6 choits, ce serait l'idéal à mon avis. A la limite, même deux, je serais contente !!! 1 pour moi et un pour "rembourser" la saillie. Et concernant les capacités du mâle, je pense qu'il n'y aura aucun problème vu qu'il a déjà sailli par contre, je crains pour ma chienne. Elle est tellement craintive qu'elle risque de ne pas vouloir ce laisser faire. Enfin ..... l'avenir nous le dira !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Anne a écrit:Tu as bien raison !!!! Si j'avais une portée de 4 à 6 choits, ce serait l'idéal à mon avis. A la limite, même deux, je serais contente !!! 1 pour moi et un pour "rembourser" la saillie. Et concernant les capacités du mâle, je pense qu'il n'y aura aucun problème vu qu'il a déjà sailli par contre, je crains pour ma chienne. Elle est tellement craintive qu'elle risque de ne pas vouloir ce laisser faire. Enfin ..... l'avenir nous le dira !!!! ou tu va voir a ce moment là elles sont coquines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Ahhhhhhhhhhhhhhh Nonnnnnnn !!!!!!!! Pas ma chienne. C'est un En fait elle est amoureuse du chien d'en face !!!! Un bichon ..... Alors je lui ai expliqué que c'été pas un chien fait pour elle mais bon ..... c'est compliqué l'amour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venus37 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Dommage pour moi... avant je la fesait tous les ans mais obn là c'est un peu loin je ferais peut etre une expo a Orléans et celel de tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONIA05 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Anne a écrit:oh !!!! Amiens ça doit être sur 1 journée non ??? Tu me présente ma chienne la topine ????? Amiens c'est sur 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 18 mars 2008 SONIA a écrit:Anne a écrit:oh !!!! Amiens ça doit être sur 1 journée non ??? Tu me présente ma chienne la topine ????? Amiens c'est sur 2 jours merci pour l'info sonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 8 avril 2008 hello désolée mary j'ai ouvert le même post mais pas dans le bon endroit ,j'avais pas vu celui la de post . j'y serai à amiens avec billy le dimanche et le juge sera un bulgare il me semble vu son nom . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tweety1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 moi je suis pas très très loin d'amiens mais peut pas venir pas le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venus37 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Dommage Amiens trop loin pour moi Je serais encore a Saint Q. j'aurai pu .. dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ba moi j'y vais jeudi a st qu tu vas ou quand tu viens a st qu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 voila demain c'est le grand jour a Amiens 28 rotts dont 6 femelles dans la classe a belly soit 7 rottototes :shock: 18 chiens de mon eleveuse sur les 28 bonne journée en perspective avec bien sur des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 2 mai 2008 alors bonne chance pour demain et on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Merdoummmmmmmmmm pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Je te dis les 5 lettres pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venus37 0 Posté(e) le 2 mai 2008 belly a écrit:ba moi j'y vais jeudi a st qu tu vas ou quand tu viens a st qu ????Bah je vais dans un village pas tres loin du tout OMISSY .. quand je vais a Saint Q. c'est plutot centre ville et Le Parc d'isle Mdr J'ai vécue là bas pendant 13 ans .. dommage qu'on ne ce soit pas connues plus tot on autait pe se rencontrées ... Bah je te dirais quand j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ALLEZ LA BELETTE !!!! On est avec toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 2 mai 2008 moi c'est le dimanche ,on va pas se battre dans ma categorie on est 8 berger blanc et sur mon ring on sera deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 veronique a écrit:moi c'est le dimanche ,on va pas se battre dans ma categorie on est 8 berger blanc et sur mon ring on sera deux c'est toujours mieux que d'etre seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 OUI c'est sure que deux c'est le minimum qu'on puisse espérer Ptite question vous savez ou le nombre de chiens qui y participe par race et selon les catégories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 3 mai 2008 tu as ces renseignements sur le cedia bonne chance aux participantes et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 marie luce a écrit:tu as ces renseignements sur le cedia Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 3 mai 2008 MERDOUM A TOUS Et vive Belly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 4 mai 2008 merci nous somme sur le point de départ , j'espére que tout va bien se passer ,bisous à tous et m.... à ceux qui y vont . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 inter mâle Chaïko de Chatoisillon 1er EXC Benko de Chatoisillon 2ème EXC Cyron de Chatoisillon Abs ouverte Arcan de Chatoisillon 1er EXC-CACS-RCACIB Azhar de Chatoisillon 2ème EXC-RCACS Roc'Amadour de Chatoisillon 3ème EXC 4ème TB Auslo de Chatoisillon jeune Cougar de Chatoisillon 1er TB Puppy mâle Carl de Chatoisillon TP Claoss vom Hellimer Hof P Cisko du Clos des Apaches P inter femelles Callyane de Chatoisillon 1ère EXC Bora de Chatoisillon 2ème TB ouverte Vycieuse dite Vinka de Chatoisillon 1ère EXC-CACS-CACIB Angel de Chatoisillon 2ème EXC-RCACS-RCACIB A'Belly de Chatoisillon 4ème EXC puppy TP-MEILLEUR PUPPY Cross de Chatoisillon TP C'Philomène de Chatoisillon Donc voici une photo de ma Belly hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Belle photo et bravo à Belly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bravo belly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Superbe les résultats Bravooo Belly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bravo la belette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites