belly1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Qui va a Maubeuge le 30 mars ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah10 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 moi jyvé c'est a 30 min de chez moi jivé avec Bliss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 sarah est sur tous les front Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 mary a écrit:sarah est sur tous les front c'est ce que je me suis dit. Championne, Sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah10 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 cedafla a écrit:mary a écrit:sarah est sur tous les front c'est ce que je me suis dit. Championne, Sarah non on fait beaucoup d'expo et de regional mais ou sinon aucun chiens de chez nous et champion mais bientôt j'espere que Bliss le serra ! et je suis une championne en jeune presentateur je suis toujours Classer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Va pas à Maubeuge Et j'espère aussi que Bliss sera un champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Balou a écrit:Va pas à Maubeuge Pourquoi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 cedafla a écrit:Balou a écrit:Va pas à Maubeuge Pourquoi ????? Parce que je serai à Angers et je sais pas ou çà se trouve Maubeuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Maubeuge, c'est tout là haut, à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 cedafla a écrit:Maubeuge, c'est tout là haut, à droite Oki je situe à peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah10 0 Posté(e) le 22 février 2008 sarah a écrit:moi jyvé c'est a 30 min de chez moi jivé avec Bliss Malheureusement pas de Maubeuge cette année ma mere aime pas le samedi ! pourtant c'est mieux pour moi comme sa du lendemain de me repose alors je fait la forvé pour qu'elle dise oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 alors Sarah tu as reussis ?????? est ce que tu viens ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Toi non plus keupine zappe pas les photos, bonne chance pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 QQ un a des photos des N & F ? des résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 voici les resultats classe inter mâle : 1er Exc : Balou de Ludtinweil classe ouverte mâle : 1er EXC-CACS : Arcan de Chatoisillon 2ème EXC-RCACS : Barry de Chatoisillon 3ème EXC : Anzo du Domaine St Martin Disqualifié : Bruce du Domaine St Martin (a mordu son maître ) classe jeune mâle : 1er EXC : Chaïko de Chatoisillon - Meilleur Jeune Bon : Chuky de la vallée du Dragon classe puppy mâle : 1er TP : Carl de Chatoisillon - 2ème au Best in Show puppy 2ème TP : Coloss de Chatoisillon classe inter femelle : 1er EXC : Borah des Rotts de la Baronnie 2ème TB : Baghira de Ludtinweil ABS : Bonny du domaine St Martin classe ouverte femelle : 1ère EXC-CACS-MEILLEUR DE RACE : Angel de Chatoisillon 2ème EXC-RCACS (je crois) : Vica vom Hause Anin 3ème EXC : Belly de Chatoisillon classe jeune femelle : 1ère EXC : Cimba de la vallée du Dragon classe puppy femelle : 1ère TP : Cross de Chatoisillon 2ème TP : Cera vom Turnleberg Pas de photos pour le moment car je présenté belly mais j'attends les photos de ceux qui en ont fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Merci pour les resultats Elodie Disqualifié : Bruce du Domaine St Martin (a mordu son maître ) ==> 3ème EXC : Belly de Chatoisillon ==> à la femme virtuelle de mon toutou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bravo a notre belly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Bumbo a écrit:Merci pour les resultats Elodie Disqualifié : Bruce du Domaine St Martin (a mordu son maître ) ==> 3ème EXC : Belly de Chatoisillon ==> à la femme virtuelle de mon toutou !!! svp pas de mal sur le beau Bruce ! rooo sale bête ! j'ai su ... mon éleveur est furieux ! Bruce n'a pas prétendu se laisser tripoter les coucougnettes et qd son proprio a forcé un peu ... il a mordu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Béré a écrit:Bumbo a écrit:Merci pour les resultats Elodie Disqualifié : Bruce du Domaine St Martin (a mordu son maître ) ==> 3ème EXC : Belly de Chatoisillon ==> à la femme virtuelle de mon toutou !!!svp pas de mal sur le beau Bruce ! rooo sale bête !j'ai su ... mon éleveur est furieux ! Bruce n'a pas prétendu se laisser tripoter les coucougnettes et qd son proprio a forcé un peu ... il a mordu ! qui aimerez qu'on tripote a cet endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Merci pour les résultats Bravo Belly 3 ème Exc comme mon Balou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Béré a écrit:Bumbo a écrit:Merci pour les resultats Elodie Disqualifié : Bruce du Domaine St Martin (a mordu son maître ) ==> 3ème EXC : Belly de Chatoisillon ==> à la femme virtuelle de mon toutou !!! svp pas de mal sur le beau Bruce ! rooo sale bête ! j'ai su ... mon éleveur est furieux ! Bruce n'a pas prétendu se laisser tripoter les coucougnettes et qd son proprio a forcé un peu ... il a mordu ! tu m'étonnes qu'il a mordu le mec est parti la main pleine de sang j'étais juste en face de lui quand l'accident est arrivé je vous dit pas la pub pour les personnes qui connaissaient pas le rott qui était au bord du ring et qui on entendu les grognements le chien suspendu au bout de la laisse de son maitre qui mordait sa main j'en ai encore mal pour lui sinon merci pour belly mais bon c'est la 3eme sur 3 j'espere qu'elle fera mieux a amiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Félicitations à la jolie Belly !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Belly... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 31 mars 2008 belly a écrit:Béré a écrit:Bumbo a écrit:Merci pour les resultats Elodie Disqualifié : Bruce du Domaine St Martin (a mordu son maître ) ==> 3ème EXC : Belly de Chatoisillon ==> à la femme virtuelle de mon toutou !!! svp pas de mal sur le beau Bruce ! rooo sale bête ! j'ai su ... mon éleveur est furieux ! Bruce n'a pas prétendu se laisser tripoter les coucougnettes et qd son proprio a forcé un peu ... il a mordu ! tu m'étonnes qu'il a mordu le mec est parti la main pleine de sang j'étais juste en face de lui quand l'accident est arrivé je vous dit pas la pub pour les personnes qui connaissaient pas le rott qui était au bord du ring et qui on entendu les grognements le chien suspendu au bout de la laisse de son maitre qui mordait sa main j'en ai encore mal pour lui Aïe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Bumbo a écrit: tu m'étonnes qu'il a mordu le mec est parti la main pleine de sang j'étais juste en face de lui quand l'accident est arrivé je vous dit pas la pub pour les personnes qui connaissaient pas le rott qui était au bord du ring et qui on entendu les grognements le chien suspendu au bout de la laisse de son maitre qui mordait sa main j'en ai encore mal pour lui Aïe !!! [/quote] je sais qu'il a effectivement bien jonglé... C'est clair pour la pub... merci Bruce ! C'est mon élevage... ils sont très en colère et très ennuyés de ce "spectacle" C'est pourtant un loulou sympa, je le connait, on fait de la piste ensemble, il est m^m venu chez moi à la ballade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Dommage pour ton élevage, ca fait de la mauvaise pub si on ne connait pas. Mais bon d'après ce que tu dis ca n'a pas l'air d'un chien agressif, tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Bumbo a écrit:Dommage pour ton élevage, ca fait de la mauvaise pub si on ne connait pas. Mais bon d'après ce que tu dis ca n'a pas l'air d'un chien agressif, tant mieux Ba non vraiment, il est pas agressif du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Béré a écrit:Bumbo a écrit:Dommage pour ton élevage, ca fait de la mauvaise pub si on ne connait pas. Mais bon d'après ce que tu dis ca n'a pas l'air d'un chien agressif, tant mieux Ba non vraiment, il est pas agressif du tout ! Tant mieux alors c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 31 mars 2008 mais pourquoi il a u une tel réaction, les chiens d'expos sont pas habitués a être manipuler, il y aurez pas autre chose une douleur ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 31 mars 2008 a j'oublié personne a une photo de lui j'aime bien savoir de qui ont parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 31 mars 2008 mary a écrit:mais pourquoi il a u une tel réaction, les chiens d'expos sont pas habitués a être manipuler, il y aurez pas autre chose une douleur ou autre ? C'est ce à quoi j'ai pensé aussi, peut être une douleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ma belette Et félicitations au clan Chatoisilon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 roooooo les curieuses j'en ai une de l'expo bien entendu ils étaient tous bien chaud en bon male qu'ils sont donc le voila désolé mais c'était pendant les allures je mettrais des photos de tous ceux de l elevage de chatoisillon lorsque je les aurais 308 en chargement cela va etre long le voila et Mary pour ta question, normalement ils doivent etre habitués mais si le maitre ne le fait pas souvent faire par un étranger le chien n'apprécie pas et de plus si il a pas l'habitude des expos c'est encore plus compliqué avec les stress j'ai vu le monsieur arrivé avec son chien au moment de passer il est peut etre arrivé au dernier moment alors pour le chien je te raconte pa le stress arivé dans le truc, direct sur le ring avec plein d'odeurs d'autre males et quan le juge est arrivé pour les dents deja il voulait pas alors pour les testicules ca a été la goutte d'eau de sa patience le juge a eu de la chance car je crois que c'était lui qui été visé mais son maitre a eu le reflex de mettre la main est voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 31 mars 2008 belly a écrit:roooooo les curieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Mais c'est lequel ??? Parce qu' il y a deux chiens là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Anne a écrit:Mais c'est lequel ??? Parce qu' il y a deux chiens là !!! j'allais poser la même question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Celui avec la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Bumbo a écrit:Celui avec la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 31 mars 2008 claudie a écrit:Bumbo a écrit:Celui avec la queue De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Pas cool la réaction de Bruce, peut être a t'il mal? Avec Balou on nous avait conseillé que des personnes autres que mon zhomme et moi lui touche les testicules afin de l'habituer lors d'exposition, mais on ne l'a jamais fait faire à part la véto. Mais depuis l'âge de ses 2 mois de temps en temps on lui touche les testicules histoire de l'habituer et que pour lui ce ne soit par une agression. Par contre à l'expo d'Angers le juge demandait de mettre une main sous le ventre et de soulever légèrement le chien pour la palpation des testicules c'était la 1ère fois qu'on nous demandait çà car d'habitude Balou restait debout et c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Balou a écrit:Pas cool la réaction de Bruce, peut être a t'il mal? Avec Balou on nous avait conseillé que des personnes autres que mon zhomme et moi lui touche les testicules afin de l'habituer lors d'exposition, mais on ne l'a jamais fait faire à part la véto. Mais depuis l'âge de ses 2 mois de temps en temps on lui touche les testicules histoire de l'habituer et que pour lui ce ne soit par une agression. Par contre à l'expo d'Angers le juge demandait de mettre une main sous le ventre et de soulever légèrement le chien pour la palpation des testicules c'était la 1ère fois qu'on nous demandait çà car d'habitude Balou restait debout et c'est tout. Nous Bumbo est ultra habitué à ce qu'on lui touche les coucougnettes car avant on lui massait la 2ème pour qu'elle reste au même niveau que l'autre pour éviter qu'elle remonte dans le canal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 31 mars 2008 belly a écrit: te moque pas du mari de ta femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Bruce n'est effectivement pas habitué au expo ... Mal ? je sais pas, j'en saurai peut être plus demain, je vois mon éleveur. (il m'accompagne au véto pour enlever les fils à Angie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenrott 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bravo à Belly !!! j'espère que c'est pas trop grave pour la main du maitre de bruce ... après si le chien n'est pas habitué aux expos c'est une situation de stress , le chien était dans une situation inconfortable donc il a réagi. Mais purée il a du douillé le maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Béré a écrit:Bruce n'est effectivement pas habitué au expo ... Mal ? je sais pas, j'en saurai peut être plus demain, je vois mon éleveur. (il m'accompagne au véto pour enlever les fils à Angie) OK tiens nous au courant pour Angie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 oui dis nous pour ta fifille quand au monsieur j'espère qu'il va rien faire à son toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 voici le resultat et une foto de la belette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites