Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
belly1

Exposition Maubeuge

Messages recommandés

cheers Superbes les appréciations et pour la photo la magnifique Belly a d'yeux que pour sa maman oh que c'est beau l'amour flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belly a écrit:
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad c'état pas pour moi c'était pour son jouet Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadlol!lol!

Embarassed oh la coquine je pensais qu'elle te regardait lol!
Mais elle t'aime quand même très fort ta louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
belly a écrit:
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad c'état pas pour moi c'était pour son jouet Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadlol!lol!

Embarassed oh la coquine je pensais qu'elle te regardait lol!
Mais elle t'aime quand même très fort ta louloute


oui mon eleveuse dit qu'elle m'adore et moi aussi je l'adore ma titoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis déçue de ne pas être venu... j'aurai fait qq connaissances... zut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
belly a écrit:
tu peux toujours venir a Amiens Wink c'est dans 1 mois Very Happy


Non ... Amiens ça me fait partir toute la journée...
Par contre j'irai peut être au touquet et peut etre même que j'inscrirai Angie pour le fun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
belly a écrit:
oui dis nous pour ta fifille quand au monsieur j'espère qu'il va rien faire à son toutou Sad


Ma belle n'a plus de fils ! tout est nickel, m^me pas une petite inflammation !

DD garde son chien, notre eleveur lui avait proposé de le reprendre au cas où ... mais y'a pas de blème Wink
Donc c'est bien pour les coucougnettes que le beau Bruce a mordu... effectivement le chien était très stressé ds cette petite salle, avec tout ce monde, ce bruit, ces odeurs... et la goute qui à fait déborder le vase c'est le tripotage...
Mais je tiens à assurer, et à rassurer, le domaine saint martin est un très bon élevage avec des chiens très sympas. J'y suis 2 fois par semaine et jamais je n'ai vu un chien agressif ! Même Bruce est très sympa, il n'était pas dans son assiette. Ca peut arriver à tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool pour Gigie, tu peux nous mettre des photos de ta fifille Wink
En ce qui concerne Bruce c'est vrai que le stress des expos jouent beaucoup, il se retrouve entouré de toutous, pleins de bruits et d'odeurs puis on les tripote "montre moi ton tatouage ou ta puce ,montre tes dents, fais voir tes testicules..." et pour certains c'est la goutte d'eau en trop qui fait déborder le vase. Mais c'est pas pour autant que çà en fait des chiens méchants. Jsuis bien contente que Bruce reste chez son proprio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas mais bon on sait jamais étant donné qu'il l'a bien mordu Rolling Eyes des fois les gens se séparent de leur chien pour beaucoup moins Crying or Very sad mais c'est pas le cas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi jamais Evil or Very Mad

pourtant ma chienne m'en fait voir mais je l'aime trop et du moment qu'il y a aucun risque pour ma famille ou moi je garde mes chiens et une fessée et au lit comme les gosses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super pour bruce !!! son maitre a bien analysé la situation...de toutes façons il est autant à blamer que son chien...on ne laisse pas un chien en situation de crise et c'était le cas apparemment...perso comme je t'ai dit je préfère abandonner l'expo plutot que de voir mon chien en plein stress ... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
goldenrott a écrit:
super pour bruce !!! son maitre a bien analysé la situation...de toutes façons il est autant à blamer que son chien...on ne laisse pas un chien en situation de crise et c'était le cas apparemment...perso comme je t'ai dit je préfère abandonner l'expo plutot que de voir mon chien en plein stress ... scratch


C'est le maitre seul qui est a blamer !
Il aurait du habituer son chien à tous ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair, c'est ce qui s'apelle la sociabilisation : Habituer son chien à toutes les situations possible et succeptibles d'être rencontrées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béré a écrit:
goldenrott a écrit:
super pour bruce !!! son maitre a bien analysé la situation...de toutes façons il est autant à blamer que son chien...on ne laisse pas un chien en situation de crise et c'était le cas apparemment...perso comme je t'ai dit je préfère abandonner l'expo plutot que de voir mon chien en plein stress ... scratch


C'est le maitre seul qui est a blamer !
Il aurait du habituer son chien à tous ça !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi belly aux expos elle dort toute la journée sauf quand je la sors pour la promener un peu et la sociabiliser dans la foule et les chiens de toutes tailles surtout que la demoiselle aiment pas trop ces congeneres en fait elle aime ceux qu'elle a envie car a certains elle va rien dire et d'autres elle cherche les noise scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béré a écrit:
C'est le maitre seul qui est a blamer !
Il aurait du habituer son chien à tous ça !

et puis certains chiens aiment les expos et d'autres non çà leur provoque un stress, dans ces cas là çà sert à rien d'insister il faut que se soit une partie de plaisir pour maitre et chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis Sandrine Sutera, la propriétaire de l'élevage du domaine St martin et je voudrais remettre les choses dans leur contexte:
Bruce est un chien très équilibré qui cohabite avec ses congénères depuis tout petit. Son propriétaire n'a jamais fait d'expo et il a eu Bruce alors qu'il était déjà agé de 10 mois. Il avait entrainé Bruce à montrer ses dents , mais pas les testicules ! Quand le chien a vu le juge le contourner pour aller le "chatouiller derrière", il n'a pas apprécié (normal pour un chien pour qui c'est la première fois). Son maitre a voulu le maitriser mais s'y est pris maladroitement, très maladroitement. Le rapport de force avec un rott est inutile...voilà où il mène.
Mon mari était très faché et il a lui même condamné sa réaction...
Mais le propriétaire n'a pas su gérer son stress et n'a pas su comment réagir car il ne s'attendait pas à ce que le chien grogne( il est si sympa).
Mais certaines personnes ont saisi l'occasion comme si c'était un cadeau du ciel pour tenir des propos insultants sur notre élevage. a la bonne heure ! Rappelons tout de même à ceux qui ne nous connaissent pas que SANS PRETENTION AUCUNE nous avons fait nos preuves en matière de travail. Mon époux est champion de France RCI 2005 du CFR (ex Club Français du Rott), vice-champion de France 2006. Il a était le seul français à participer au championnat du monde de RCI rottweilers en 2006 en Autriche. Il a fait 2ème en classe champion au salon de l'agriculture (où des dizaines de personnes et d'enfants sont venus carresser nos chiens et les manipuler sans qu'aucun ne soit défiguré !!!) . Il a fait 3ème au championnat du Bénélux du rott en 2006, etc...
Alors j'aimerais bien que l'on rende à césar ce qui appartient à César...
Nous ne faisons que recevoir des mails et des appels concernant cette affaire...Arrêtons un peu ce cirque !
Le chien n'a reçu aucune correction après cette expo, même si certains se sont mis à répandre la rumeur, comme s'ils vivaient chez le propriétaire. Ce dernier s'est bien rendu compte de son erreur et c'est nous qui le payons cher! Bruce n'est pas un fauve et son propriétaire n'est pas un bourreau.
Il est hors de question pour lui de se séparer de son chien et compte bien rétablir une relation saine et sereine avec son nounours , comme il le surnomme.
Désolée pour tous ceux qui se seraient fait une joie de nous voir arrêter le rott, et qui préfèrent continuer à répandre des rumeurs malsaines qui nuisent bien plus à la race qu'à nous.

Et pour ceux qui se posent la question, le maître va très bien. Il a juste dû prendre des antibiotiques. Il a perdu beaucoup de sang car ce monsieur est pris du coeur et il prend un traitement qui fluidifie le sang, d'où cette impressionnante main ensanglantée !!
Tout le monde se plaint des médias qui salissent la race, et ce sont des soient-disant "passionnés" du rott qui ont fait de cet incident toute une histoire qui aura fait coulé beaucoup d'ancre. Je ne minimise pas le fait que des spectateurs aient été choqués, mais ceux qui ont profité de l'occasion sont des éleveurs et des utilisateurs . Ceux là ont eu une réaction méchante, propre à l'être humain.
Bruce a très vite oublié cette histoire, et je peux vous dire que s'il voyait ces gens il pourrait leur dire combien il aime travailler avec son maître...
Mais comme on dit, la méchanceté ne profite jamais. A bon entendeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces préçisions, mais je ne pense pas que quiquonques ici a insulté votre élevage Wink
c'est ce que bon nombres on préçisez que le chien était en situation de stress et comme je disez plus haut en rigolant qui aimerez qu'on touche ces partis là lol! mais en rigolant

on ne doute pas du tous sur votre élévage et au contraire continué de faire naitre des rotts lofs, et pas façile pour vous en ce moment avec cette médiatisation de tenir mais il y a que des vrais passionnées qui tiendrons voili


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces précisions, mais je dirai comme Mary, sur ce forum personne n'a dénigré votre élevage, au contraire une personne a même signifié qu'il était très bien, après effectivement tout ce qui se dit, se proprage n'est pas parole d'évangile, mais c'est bien de remettre les choses dans leur contexte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mary,
Effectivement ici, personne n'en a dit du mal mais je crois que certains mots ont été dit à l'expo... tu penses bien les gens sont fait ainsi, dés que l'on peut tirer dans les pattes de qq un...
Et comme j'ai signalé qu'on en avait parlé un peu ici, il est normal que Sandrine vient voir.
Sandrine vient juste faire une bonne explication, elle a bien vu qu'ici nous étions sympas Wink
Sandrine à l'occas tu nous fait une tite présentation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on est pas méchant ici lol!

ici règne une bonne ambiance et je ne permettrai pas qu'un de mes membres foute la pagaille sur quoi que ce soit Wink

et surtout pas cracher sur des élevages et encore moins sur celui des rototos, car c'est pas comme ça qu'on va aider la race.

merci béré Wink et on veut des photos des rototos de votre élevage, les membres qui en ont pas vont faire une overdose de rotts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mary a écrit:
oui on est pas méchants ici lol!


toi un peu qd même ! tu es en catégorie 1, ne l'oublie pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Sandrine d'être venu nous expliquer ce qu'il s'était passé et ce que vous endurez depuis et je comprends votre colère car nos rotts sont déjà assez montrés du doigt pour pas qu'on en rajoute.

Votre élevage n'a jamais été mis en cause sur ce forum car on sait très bien qu'un chien peut mordre par peur, stress, maladie, etc... et j'ai eu le cas de mon rott qui devenait agressif et on a diagnostiqué une sale tumeur au cerveau.

Passez par la case présentations car j'ai hate, comme beaucoup d'autre ici, de voir des photos de vos toutous vu qu'on connaît déjà la belle Angie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'étais en face de ce qui c'est passé et je n'ai en aucun cas eu du mépris pour votre élevage ou dit de méchancetés la seule chose que j'ai pu dire c'est concernant le fait que les personnes connaissant pas les rotts vont se dire que les médias n'ont pas tort car ils n'auront jamais la suite que vous venez de nous expliquer ils vont rester sur leur 1ere impression sans chercher a comprendre que le chien était stréssé ... J'ai meme dit avoir vu le monsieur arrivé dans l'expo le chien muselé donc il devait arrivé juste au moment de passer dans le ring " je n'en suis pas sure d'ou le il devait " et que cela a generé du stress pour lui.

Ce n'est pas pour autant que je pense que votre élevage est mauvais ou autre chose et je suis trés contente que le monsieur garde son chien car beaucoup d'autre dans de tel cas aurait baissé les bras et euthanasié ou abandonné leur loulou.

Maintenant des commerages autour du ring ou aprés l'accident bien sur il y en a eu mais comme a chaque expo ou telle ou telle personnes n'est pas contente du résultat donné par le juge Rolling Eyes .

Moi les expos je les fais par plaisir car je n'ai pas de hobbies a part ma chienne et le monde des expos je le connais depuis peu mais assez pour savoir que soit l'on en sort content et tout va bien ou deçu et alors la tout va mal, moi je m'en fiche ma chienne a fini 3eme sur 3 c'est pas grand chose mais j'ai été contente d'etre a cette journée et je ferasi eput-etre mieux la prochaine fois elle n'était pas au gout du juge.

Le probleme que l'on rencontre dans le rott c'est tous contre tous voila pourquoi aujourd'hui nous sommes sans club etc ... tout le monde se tire dans les pattes enfin bref je raconte ma vie mais sachez que en aucun cas je dirais de méchancetés sur votre élevage car de 1 je le connais pas de 2 c'est pas mon but sur ce forum ou regne la bonne humeur voila pour moi et désolée si lorsque j'ai raconté " l'évenement " je n'ai pas utilisé de bons termes.

A bientot sur les post et présentez nous vos loulous j'adore voir pleins de rottotos Very Happy car je les aime tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belly a écrit:
oui dis nous pour ta fifille quand au monsieur j'espère qu'il va rien faire à son toutou Sad


je voulais dire par la pas de correction ou autre car cela ne sert a rien mais rien faire dans le sens abandonné ou autre Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béré a écrit:
belly a écrit:
tu peux toujours venir a Amiens Wink c'est dans 1 mois Very Happy


Non ... Amiens ça me fait partir toute la journée...
Par contre j'irai peut être au touquet et peut etre même que j'inscrirai Angie pour le fun.


Roooo Béré je sais pas si je serais au Touquet mais si tu y vas selon la periode et mon repos je passerais te faire coucou rien que pour te connaitre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Belly, ne te sens pas visé par les explications de Sandrine. Tu n'as rien dit de particulier à se que je sache !
Mais malheureusement comme elle l'explique d'autre par contre...
Elle vient juste ici faire une bonne explication, c'est tout. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok béré pas de soucis mais sur le coup comme c'est moi ici qui l'ai raconté je l'ai pris pour ma poire lol!lol!

j'ai retrouvé cette photo j'ai coupé la tete du monsieur car tout le monde apprécie pas de voir son visage sur un fofo donc voila bruce qui comme on peut le voir est trés concentré sur son maitre




je ne doute pas que c'est un bon chien comme tout les rotts bien éduqué mais c'était la 1ere fois que je voyais ça alors j'étais impressionnée sans porter de jugement et pour le sang j'ai vu qu'il y en avait beaucoup car a la vue du sang je tombe dans les pommes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béré a écrit:
mary a écrit:
oui on est pas méchants ici lol!


toi un peu qd même ! tu es en catégorie 1, ne l'oublis pas


oui c'est vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
merci pour toutes ces préçisions, mais je ne pense pas que quiquonques ici a insulté votre élevage Wink
c'est ce que bon nombres on préçisez que le chien était en situation de stress et comme je disez plus haut en rigolant qui aimerez qu'on touche ces partis là lol! mais en rigolant

on ne doute pas du tous sur votre élévage et au contraire continué de faire naitre des rotts lofs, et pas façile pour vous en ce moment avec cette médiatisation de tenir mais il y a que des vrais passionnées qui tiendrons voili



Merci beaucoup et je n'en avais pas après toi. Je crois que Bruce n'est pas fait pour les expos (et son maître non plus !!!) et qu'ils seront bien plus à l'aise sur un terrain d'entrainement.
Si quelqu'un veut voir mon site, n'hésitez pas : http://saint-martin.chiens-de-france.com/
à très bientot car maintenant que Béré m'a fait découvrir ce forum, je vais souvent y être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici belly sur le ring en attendant



Belly



Belly et sa soeur





voila pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sandrine pour cette mise au point et s'il vous plait continuez a faire de beaux rotts lof Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes les photos Very Happy et ta pas une sale tronche keupine c'est pas vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rototo59 a écrit:
mary a écrit:
merci pour toutes ces préçisions, mais je ne pense pas que quiquonques ici a insulté votre élevage Wink
c'est ce que bon nombres on préçisez que le chien était en situation de stress et comme je disez plus haut en rigolant qui aimerez qu'on touche ces partis là lol! mais en rigolant

on ne doute pas du tous sur votre élévage et au contraire continué de faire naitre des rotts lofs, et pas façile pour vous en ce moment avec cette médiatisation de tenir mais il y a que des vrais passionnées qui tiendrons voili



Merci beaucoup et je n'en avais pas après toi. Je crois que Bruce n'est pas fait pour les expos (et son maître non plus !!!) et qu'ils seront bien plus à l'aise sur un terrain d'entrainement.
Si quelqu'un veut voir mon site, n'hésitez pas : http://saint-martin.chiens-de-france.com/
à très bientot car maintenant que Béré m'a fait découvrir ce forum, je vais souvent y être...


super avatar cheers

et n'oublie de te présenter aux membres lol! oui j'insiste suis en 1 ère catégorie moi attention

bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis promenée sur votre site bravo, que de beaux rotts

mais j'ai un penchant pour celui qui est en avatar ouhaaaa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sandrine !!!
vous faites du bons et beaux chiens continuez !!!
comme vous le dites pour faire des expos il faut que le chien et le maitre aiment cela sinon bah pas la peine d'insister . qu'ils restent complices dans la vie c'est le plus beau des cadeaux après les trophées c'est accessoire Wink

Belly est calme parce que moi si je montre le jouet à tipuce c'est direct zebulette lol! c'est marrant car je trouve qu'elle fait moins carrée sur les photos d'expos que sur tes autres photos scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mary a écrit:
mais j'ai un penchant pour celui qui est en avatar ouhaaaa !!!


C'est papa Phenix ! Il est beau à wai ? Et il est zentil tout plein.
Mais moi je tombe pour le beau Anzo ... si j'avais de la place ... je le kidnapperais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...