belly1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Qui va au Touquet le 31 mai ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah10 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 oui j'y vais c'est a 1h de chez moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 sarah a écrit:oui j'y vais c'est a 1h de chez moi !! c'est bien ce que je disez une vraie compétitrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Trop loin de Bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 cedafla a écrit:Trop loin de Bordeaux et alors moi n'en parlons pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah10 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 mary a écrit:sarah a écrit:oui j'y vais c'est a 1h de chez moi !! c'est bien ce que je disez une vraie compétitrice et oui ma mere a un petit elevage mais on faipour s'amusait !! c'est notre passion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Moins non plus j'y vais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Ba moi je devais mais j'y vais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 24 avril 2008 trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah10 0 Posté(e) le 25 avril 2008 mary a écrit:sarah a écrit:oui j'y vais c'est a 1h de chez moi !! c'est bien ce que je disez une vraie compétitrice je retire ce que j'ai dit Bliss commence sa mue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites