Balou1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Voici le calendrier 2008 des expositions et scéances de confirmationhttp://www.scc.asso.fr/mediatheque/Calendriers/calexpo08.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Ca serait cool de mettre ton sujet en post it mais on n'a pas la fonction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 cedafla a écrit:Ca serait cool de mettre ton sujet en post it mais on n'a pas la fonction Vi c'est ce que je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 On demandera ça à Mary, demain, quand elle aura les idées plus claires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Vi vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Voilà qui est fait les filles. Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Merci Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 De rien. Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Merci Flo. Heureusement que tu es là pour le sérieux du fofo car Mary est un peu Tu vois ce que je veux dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Oui je vois très bien ce que tu veux dire... Mary elle est des noooootres elle a comme les auuuuuutres Bises ma copine Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath31 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bon, faut peut être que je m'achète des yeux, mais je n'ai pas vu l'expo de revel fin juin prochain. Car des amis veulent racheter un épagneul, et ils m'ont parlé de l'expo de revel vers le 20 juin, ou un peu plus tard. Je savais pour l'union, car c'est moi qui leur ai dit, le 15 juin. Merci pour la liste, c'est intéressant, j'irais voir comme chaque année celle de l'union. J'adore les expos, j'ai fait celle de toulouse en février dernier, mais en tant que spectatrice, et l'année prochaine j'expose chopin pour la confirmation (si tout va bien), car l'eleveuse veut faire une expo internationale, car je préférais l'union, mais c'est nationale,ca ne l'interesse pas. Voila, si quelqu'un voit revel, je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites