Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Balou1111

Calendrier des expositions 2008

Messages recommandés

Ca serait cool de mettre ton sujet en post it mais on n'a pas la fonction Rolling Eyes

cedafla a écrit:
Ca serait cool de mettre ton sujet en post it mais on n'a pas la fonction Rolling Eyes

Vi c'est ce que je pensais Rolling Eyes

On demandera ça à Mary, demain, quand elle aura les idées plus claires Wink

Merci Flo. Heureusement que tu es là pour le sérieux du fofo car Mary est un peu Tu vois ce que je veux dire ? Rolling Eyes

Oui je vois très bien ce que tu veux dire... Mary elle est des noooootres elle a comme les auuuuuutres

Bises ma copine Mary

Bon, faut peut être que je m'achète des yeux, mais je n'ai pas vu l'expo de revel fin juin prochain. Car des amis veulent racheter un épagneul, et ils m'ont parlé de l'expo de revel vers le 20 juin, ou un peu plus tard.
Je savais pour l'union, car c'est moi qui leur ai dit, le 15 juin.

Merci pour la liste, c'est intéressant, j'irais voir comme chaque année celle de l'union. J'adore les expos, j'ai fait celle de toulouse en février dernier, mais en tant que spectatrice, et l'année prochaine j'expose chopin pour la confirmation (si tout va bien), car l'eleveuse veut faire une expo internationale, car je préférais l'union, mais c'est nationale,ca ne l'interesse pas.

Voila, si quelqu'un voit revel, je suis preneuse

• Créer...