Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marina15

Je vous présente Nougatine

Messages recommandés

Notre petit chaton !
Elel est trop mimi !
Encore plus petite qu'on pouvait l'imaginer !
Elle est adorable, on craque !
Très caline, c'est une vrai boite à ronron !




Avec les filles... Ca peut aller ! Lol
Rosy l'ignore !
Dès qu'on s'occupe de Nougatine, elle vient aussitot nous apporter sa balle ! Donc, pour moi.. Tout va bien ! Car j'avais peur qu'elle nous fasse une crise de stress comme quand nous avons eu Kitty !
Kitty... C'est dur dur ! Elle pleure, ronchonne, abboie parfois !
Elle veut jouer avec, passe son temps à la lécher, parfois à la machouiller !
Quand la petite est dans nos bras, elle ne bouge pas et ne dit rien, mais parfois, elle lui met des "claques" ou crache !
Petit à petit, Kitty s'est calmée.
La nuit, ca a pu aller, Nougatine à un peu moins peur, kitty un peu moins chiante ! Lol
Aujourd'hui c dur dur encore !
Aucun soucis avec Rosy !
Par contre, Kitty, égale à elle même... on a du se mettre très en colère et la punir... Pour qu'elle reste au panier et que Nougatine soit un peu avec nous, car sinon, elle fonce se cacher dans la cuisine !
On a aussi l'avantage d'avoir une barrière de sécurité dans la cuisine, pour ne pas que les enfants y pénètre ! Ce qui fait que lorsque Nougatine veut être tranquille, elle passe à travers les barreaux, et peut aller, manger, faire ses besoins, jouer, ou se reposer !! en toute tranquillité !!!
Il faut laisser le temps au temps ! On savai sque ce serait dur avec Kitty, elel est trop speed !!!
Mais petit à petit, tout va rentrer dans l'ordre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment adorable ta petite Nougatine, ce ne doit être que du bonheur toi qui en avais tellement envie 84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, enfin arrivé, sa a du être long, elle est adorable cet minette, faut leurs laisser le temps qu'ils s'habitue, enfin moi aprés 3 mois doudou ignore toujours Lana .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle et très jolie elle a des jolie couleurs t'inquiète pas ils vont s'habituer a sa présence câlin a toutes ta petite familles a 4 pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bcp pour elle !
Elle est extra !
Elle s'adapte bien !
Un peu dur avec Kitty, c'est stressant...
mais hier, j'ai du me mettre vraiment en colère après Kitty, pour qu'elel se calme un peu... Et ca a marché !!!
La nuit à été super ! Aucun soucis !
Mais quand Nougatine veut venir dans la salle... Elle miaule!!! Et on va la chercher !!! Lol
Elle est énormément caline ! Elle fait sans arrêt des ronrons !!! C'est agréable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop mignonne !!! je suis ravie que vous ayez trouvé votre bonheur

Ne t'inquiète pas pour Kitty avec le temps et la pascience, la petite se fera accepter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci !
Ca va de mieux en mieux !
Elle a bien pris ses marques ! Un peu trop à notre gout même !!!
La nuit, c'est l'éclate pour elle ! Elle nous mord les pieds, joue avec à travers les couverture, nous saute sur la goule... Grrrr, l'horreur !
Donc, je peux vous dire qu'elle ne va pas passer sa journée à dormir aujourd'hui !!!
Elle commence à jouer avec Kitty !
par contre, elle se méfie de Rosy, qui ne veut pas qu'elle l'apporche ! Dès qu'elle veut ne serais que passer près de Rosy, Rosy la chasse !!!
Elle a bien pris ses repères dans la maison !
Julien l'adore, et essaie de l'attraper, mais elle est trop vive pour lui et ca m'arrange bien ! Lol
Quand à Sheeraz, elel a un peu peur, elle se demande ce que c'est que ce p'tit truc poilu ! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'imagine votre nuit!!!!!

y a plus qu'à la mettre dans le salon pour le dodo!

c'est super si elle commence à jouer avec kitty, ca va etre drole!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore ses couleurs, elle est superbe mimi.

ah! ben ca c'est plutôt nocturne un chat...mdr! plus tard elle viendra vous roroner et ce frotter sur votre visage en peine nuit...lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...