monique49 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 les intrus ce sont des bb bouledogues français ?Quel dommage que l'on ne les voit pas bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 la fauvela caille fauvele lait de la mere etait toxique, mon fils en a perdu 4, il reste que ces 2 la, elles sont nées mardi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Monique d'avoir mis des photos de ces chiots.J'aime bien cette race, surtout mon mari l'aime particulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ils sont magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 waouh le 2ème est splendide, j'aime beaucoup sa couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 elles sont tres typées avec le nez bien remouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 tous adorables!!!!comment ca se fait que le lait puisse etre toxique ????et est ce que une maman york pourrait allaiter un bb bouledogue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 la preuve!!c'est pas la premiere fois qu'une de mes mamans york allaite une boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 c'est trop génial! j'ai juste cru que c'était pour la photo qu'ils étaient ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Oh c ets trop beau .En ce moment tu fais de sacrée sauvetage . Elles sont magnifiques j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ils sont trop choux, heureusement que tu avais une york qui a eu une portée, la maman les accepte bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Le lait de leur maman était toxique ?? Ah ben ça alors, perso, j'y entends rien, mais c'est la première fois que je lis ça, c'est un phénomène qui reste assez rare non ?Sinon, j'aime beaucoup la première elle est trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ils ont la même taille !!! J'aurais pensé qu'ils étaient plus grands à la naissance... Brave maman york !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 C trop mignon !!!Je trouve celà magnifique, qu'une chienne acceptent les autres chiots, qui ne sont ni de la même race, ni de sa portée ! Par contre, c'est étrange pour le lait ! Et c'est malheureux pour ces p'tits bouts qui sont décédés !Mais j'ai déjà lu une histoire similaire, avec une femme qui empoisonnait son bébé avec son propre lait !!! Sans le savoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 c'est émouvant de voir cette maman york grace à son lait sauvé ces petits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Que c'est touchant ce genre de photos!Et qu'ils sont beaux les p'tits boules j'adooooooore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites