monique49 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 3 semaines mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Qu'il est mignon ce petit bonhomme, sa maman n'est plus de ce monde je suppose, il n'avait pas de frères et sœurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 pôv' chou comme ma C.J orphelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 oh qu'il est beau ce petit bout, il me fait trop craquer!!!!!!!il a l'air bien éveillé pour son age!il vient de quel élevage au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 c'est un petit non lof, sa mere 1,6kg!! est morte dans la cesarienne, sa soeur n'a pas survécu, c'est le frere d'une copine qui me l'a amené.april lui sert de maman adoptive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 oui oui ca je me souviens mais je le trouve bien beau alors je me demandais d'ou il venait!par contre je savais pas que la maman faisait 1,6 kg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 quand je dis et je repete qu'il ne faut pas faire de bebes a une petite chienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Deja 3 semaines !que le temps passe vite , il est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ha oui je me souvient maintenant, il profite bien ce petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 il a une trés jolie bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Qu'il parait tout petit pour 3 semaines!April l'a bien accepté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites