belly1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Je transmet ce lien pour signaler un abuc dans cette vidéo afin de l'enlever du site https://www.dailymotion.com/relevance/search/rotts/video/x3vgjf_bagarre-entre-un-kangal-et-un-rott_extreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Génial tout à fait le genre de spectacle que j'ai envie de voir en ce moment. Les hommes sont des ordures. Ca me donne envie de vomir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Heu, y'a quoi sur cette vidéo ? Si c'est des horreurs, veux pas regarder mais je veux aider pour qu'on l'enlève. Comment peut on faire, Mandine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Faut envoyer un mail à Dailymotion... pas vraiment de solution en fait... et encore Dailymotion peut mettre du temps à reagir. J'enverrai un mail avec le compte de Monsieur car le mien a été banni y'a quelques temps ! (mais chut hein :p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 En fait c'est un combat de chien avec entre autre un rott, regarde ne dessous il y a signaler cette video tu clic et tu laisse un commentaire pour la faire enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Purée, je viens de m'appercevoir que c'est Elodie qui a posté et pas toi, Mandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Ca m'a foutu super en colère cette vidéo ! Franchement j'en ai marre de Dailymotion d'ailleurs j'allais plus chez eux depuis que mon compte a été banni pour contenu illégal, ben oui, c'est vrai que c'est mieux de laisser des vidéos de bagarres de chiens ou de gosses qui se font agressés plutot que laisser des vidéos de séries TV, alors oui en france c'est illegal de partager les series sur lesquelles les chaines TV se font du fric, mais c'est permis de montrer ce genre d'horreur ! Ah crotte crotte crotte crotte crotte je suis en colère mais comme jamais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Oki, Elo, je vais aller la signaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 C'est fait Ca me donne envie de pleurer de voir cette cochonnerie de combat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Signalée aussi... Ils vont encore mettre 10 plombes à la degager cette vidéo je le sens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 des vrais cons et dire qu'on peut rien faire contre eux ca me met en rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah10 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 j'a signaler c'est degouten!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Signalée également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 J'ai signalé mon mécontentement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 je suis choquée aussi de voir que des personnes puissent faire subir "ça" à un chien, j'ai de la peine, on devrait les prendre etles frapper je vais de ce pas la signaler aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 signalé egélement quel honte de laisser deux chien ce battre ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 vidéo retirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 :père: :père: YOUPIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 elle y est plus mais ça montré quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 une bagarre entre un Kangal et un rott... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Je vais peut-être paraître bête mais c'est quoi un kangal ? Super qu'elle ait été retirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 FloppyCorse a écrit:Je vais peut-être paraître bête mais c'est quoi un kangal ? Super qu'elle ait été retirée... Voici une photo d'un Kangal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ah ok je connaissais sur photo mais je ne connaissais pas le nom de la race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle16 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Houla ,mais il est gigantesque ce chien où alors c'est une impression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Mâles : 74-81 cm au garrot Femelles : 71-79 cm au garrot Poids : Mâles adultes : 50-65 kg Femelles : 40-55 kg A l’origine, cette race était utilisée pour la garde des moutons ; dur au travail, il supporte la chaleur et le froid extrême. Actif. Aussi connu sous le nom de Berger d'Anatolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitpoussin 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 tres bien que la vidéo ni soit plus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 belly a écrit:vidéo retirée YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :père: :père: :père: :père: :père: si les combats de chiens pouvaient être arréter aussi rapidement, ce serait super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 C'est beau comme chien ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Bravo pour que cette video soit retiré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 2 février 2008 regardez ce que je viens de trouver tout est a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 2 février 2008 faut etre inscrit pour pouvoir poster cette fois c'est halluccinant enlever d'un coter remise de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 2 février 2008 Tu vois si j'avais ces gros c**s en face je leur mettrais bien une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 2 février 2008 lamentable quel sale mentalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 2 février 2008 J'ai signaler cette video comme choquante et infligeant des mauvais traitement sur animaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 2 février 2008 voial j ai resignalé sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 2 février 2008 comment on fait pour signaler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 2 février 2008 il faut cliquer sur les 3photos et en dessous tu y verras signaler en rouge mais si tu n'es pas inscrite ça marchera pas il faut t'inscrire d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 2 février 2008 belly a écrit:il faut cliquer sur les 3photos et en dessous tu y verras signaler en rouge mais si tu n'es pas inscrite ça marchera pas il faut t'inscrire d'abord j'ai rien compri et je suis déjà abonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 2 février 2008 Sa me met hors de moi, si j'avais ces branleurs en face de moi il ............. Il diffuse que des vidéos de ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites