belly1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 http://www.1001-votes.com/vote/voteres.php?idv=4887&lg=fr voila a vos votes également, ca rejoint le sondage de cedalfa mais c'est pas le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 J'ai voté et répondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Moi aussi, j'ai voté et laisse un ptit message . Merci Belly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 et voté mais pas répondu, ça me fatigue a la longue:evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 mary a écrit:et voté mais pas répondu, ça me fatigue a la longue Pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apache&nina 0 Posté(e) le 20 février 2009 J'ai voté non et répondu aussi voici ma réponse : Non c'est pas un chien dangereux cela depend l'education quil recoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 20 février 2009 voté répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 20 février 2009 Bouh, c'est un sondage qui remonte à l'année dernière et il existe toujours ? J'avais voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 20 février 2009 oui il exsite toujours etonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Voté, répondu, j'en ai ma claque de ces histoires, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 20 février 2009 j'ai pas vu mon message et j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 20 février 2009 je vais revoté avec la messagerie de ma mere et son prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 20 février 2009 Sandra, tu n'es pas obligée de faire deux posts à la suite. Tu édites le 1er et tu rajoutes ce que tu veux dire à la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okagna 0 Posté(e) le 21 février 2009 J'ai voter et répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 21 février 2009 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna&rotts 0 Posté(e) le 22 février 2009 cedafla a écrit:Sandra, tu n'es pas obligée de faire deux posts à la suite. Tu édites le 1er et tu rajoutes ce que tu veux dire à la suite ok c vrai que c plus simple mais suis un peu un boulet de fois ! je ferai plus attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 22 février 2009 la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites