serge12 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 se soir sur w9 enquete d'action reportage sur les trafics illegaux de chiens de combat pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff le lien: https://www.dailymotion.com/relevance/search/enqu%C3%AAte+d%27action/video/x42nao_enquete-daction-les-chiens-dangereu_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 serge a écrit:se soir sur w9 enquete d'action reportage sur les trafics illegaux de chiens de combat pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff a 20h45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 je vais regarder j'ai l'avait vu dans le programe télé bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 suis en train de regarder mais ça m'enerve grave quel bandes de fumiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 serge a écrit:suis en train de regarder mais ça m'enerve grave quel bandes de fumiers Pauvres bêtes ! La guilotine pour ces BATA** !!! Mais vous avez entendu ? 48 minutes de combat, a moitié electrocuté et achevé par son pauve PU*** de CONN*** de mec !!! AHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! Je te haie toi humain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 j'ai pas W9 mais je crois que je rate pas grand chose ci ce n'est encore un truc qui m'aurait enervée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ben moi mon homme regardez son match de marseille donc je suis puni a la chambre, mais serge m'avais prévenu , merçi serge j'espère avoir un lien pour pouvoir le voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Béré a écrit:Pauvres bêtes ! La guilotine pour ces BATA** !!! Mais vous avez entendu ? 48 minutes de combat, a moitié electrocuté et achevé par son pauve PU*** de CONN*** de mec !!! AHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! Je te haie toi humain !!! Je ne regrette pas de ne pas l'avoir vue S******* d'humain !!!!!!!!!!!!!!! pauvre bète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Je crois que je n'aurais pas pu regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Ben j'ai bien fait de pas allumer la télé alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 tien ma gardienne on est sur le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenrott 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 que dire de ses types...c'set dégueu, écouerant ...bref de vrais dégénérés le problème de ce genre d'émission c'est que l'image de nos molosses en patit plus qu'autre chose car de quoi vont se rappeler les gens (rien que le titre chiens tueurs et on ne voit que des molosses)...et j'ai trouvé le présentateur peu objectif..genre il coupait la parole au comportementaliste et laissait la présidente de l'assoc des victimes parler...genre arrêt sur image des rotts avec les enfants bref..tout ca me tourmente en ce moment... pas sur que ca nous dessert pas cette histoire encore une fois espérant me tromper et voire les choses un peu beaucoup en noir ces temps ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Y'avait Dr House sur TF1 et D&Co sur M6, à mon avis ce type d'emission n'a pas vraiment été regardé.... Je me fais pas trop trop de soucis quand à l'image de nos molosses vu par W9 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 et puis tout le monde n'a pas W9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 claudie a écrit:et puis tout le monde n'a pas W9 Hereusement d'ailleurs si c'est pour voir des betises pareil, autant pas l'avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 je ne regrette pas d'avoir regardé ,la loi est vraiment mal faite le type qui a son chien enfermer dans un varicanelle il se fait prendre son chien ,il lui suffit d'aller le rechercher en spa et voila sa recommence il y a comme un probleme ,moi je serais mechante avec c'est personne et les combat de chien !!!! ils sont vraiment a tuer ses gens la il respecte rien du tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 veronique a écrit:je ne regrette pas d'avoir regardé ,la loi est vraiment mal faite le type qui a son chien enfermer dans un varicanelle il se fait prendre son chien ,il lui suffit d'aller le rechercher en spa et voila sa recommence il y a comme un probleme ,moi je serais mechante avec c'est personne et les combat de chien !!!! ils sont vraiment a tuer ses gens la il respecte rien du tout!! Moi aussi je l'ai trouvé bon dans l'ensemble. Pour la 1ère partie, trafique de chiens de combat... ça m'a choquée mais il était quand même intéressant de voir comment le mec avait pût infiltrer le réseau de ces bandes organisées. Le couple "meneur" d'une de ces bandes se sont prit 3 ans de prison, pas assés à mon gout mais j'espère qu'ils vont trinquer. Pour le reste j'ai trouvé les reportages très corrects et puis pour une fois ils ont montraient des rott, staff ... dans une vie de famille... Ils n'ont pas trop envenimé la chose, enfin je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 voiçi le lien:https://www.dailymotion.com/relevance/search/enqu%C3%AAte+d%27action/video/x42nao_enquete-daction-les-chiens-dangereux_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 mary a écrit:voiçi le lien: https://www.dailymotion.com/relevance/search/enqu%C3%AAte+d%27action/video/x42nao_enquete-daction-les-chiens-dangereux_animals Bien sure... y'a un pauvre naze qui a laissé un comm ! J'ai repondu gentiment, faites de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 j'y vais de ce pas en fait il faut s'identifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 mary a écrit:voiçi le lien: https://www.dailymotion.com/relevance/search/enqu%C3%AAte+d%27action/video/x42nao_enquete-daction-les-chiens-dangereux_animals C'est le lien de la 2ème partie, j'essaie de trouver la 1ère partie si yen a qui sont intéréssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Balou a écrit:mary a écrit:voiçi le lien:https://www.dailymotion.com/relevance/search/enqu%C3%AAte+d%27action/video/x42nao_enquete-daction-les-chiens-dangereux_animalsC'est le lien de la 2ème partie, j'essaie de trouver la 1ère partie si yen a qui sont intéréssé oui moi juste pour avoir un apperçu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 mary a écrit:j'y vais de ce pas en fait il faut s'identifier Alors là !!! Y'a que moi qui ai répondu à ce pauvre mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 mary a écrit:oui moi juste pour avoir un apperçu ! Je l'ai enregistré sur ma freebox, je mets çà sur l'ordi et ce soir ou demain jte l'envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Béré a écrit:mary a écrit:j'y vais de ce pas en fait il faut s'identifier Alors là !!! Y'a que moi qui ai répondu à ce pauvre mec ! ben oui car je ne me souviens plus de mes codes d'acces car je vais sur youtube maintenant:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Balou a écrit:mary a écrit:oui moi juste pour avoir un apperçu !Je l'ai enregistré sur ma freebox, je mets çà sur l'ordi et ce soir ou demain jte l'envoie ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 mary a écrit:Balou a écrit:mary a écrit:oui moi juste pour avoir un apperçu ! Je l'ai enregistré sur ma freebox, je mets çà sur l'ordi et ce soir ou demain jte l'envoie ok Dur dur l'informatique çà marche pas j'arrive pas à l'envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giloute071 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Il y a une chose qui ne me convient pas du tout c'est de dire que se sont des chiens de combats. Grosse erreur se sont nous les imbéciles d'humains qui les rendont comme ça. Heureusement d'après ce que j'ai lu le journaliste aurait montré des chiens heureux en famille ça c'est très bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Béré, message également laissé à cet abruti... Par contre, moi aussi le rott qui grogne comme ça son maître me gêne un ptit peu tout comme le pitt toujurs muselé... Ok on voit que ce sont des chiens cool bien intégré à la famille mais pourquoi pas montré des chiens plus sympa. Moi qui croyait que Boss grognait par moment quand il était pas content à côté de celui du reportage il ronronne. Mais bon c'est quand même un reportage positif pour les molosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 moi je le trouve pas positif du tous , ils ont montré des éducations qui valent rien et comme tu dit si les pitts de la fille était bien dressé il n'aurez pas la muselière, car éducation est combiné avec sociabilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Pour moi le reportage avec les rotts ça passait sauf que ça m'a gêné les grognements du chien quand le maître le domine. Par contre celle qui a pu garder son chien j'ai trouvé ça bien car on voyait que le chien avait tout de même un bon comportement dans les tests qu'il a passé malgré qu'apparemment il n'a pas suivi de cours canin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ullins 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 pas de commentaires à faire pour ma part car j'ai pas vu !! j'ai pas w9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ullins a écrit:pas de commentaires à faire pour ma part car j'ai pas vu !! j'ai pas w9 Voici le lien de la 2ème partie de l'émission https://www.dailymotion.com/relevance/search/enqu%C3%AAte+d%27action/video/x42nao_enquete-daction-les-chiens-dangereu_animals Comme çà tu pourras faire des commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Balou a écrit: Voici le lien de la 2ème partie de l'émission https://www.dailymotion.com/relevance/search/enqu%C3%AAte+d%27action/video/x42nao_enquete-daction-les-chiens-dangereu_animals Comme çà tu pourras faire des commentaires C'est pas là où il y a les combats de chiens ???? Sinon, je ne regarde pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 cedafla a écrit:Balou a écrit: Voici le lien de la 2ème partie de l'émission https://www.dailymotion.com/relevance/search/enqu%C3%AAte+d%27action/video/x42nao_enquete-daction-les-chiens-dangereu_animals Comme çà tu pourras faire des commentaires C'est pas là où il y a les combats de chiens ???? Sinon, je ne regarde pas Non tu peux regarder c'est dans la 1ère partie qu'on voit les combats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 j'ai mi tous les liens de l'émission complete a vidéo coup de geule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Oki, j'irai voir ça, ce soir. Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites