Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary-toutou

Fiche sur la race du berger de brie ( briard)

Messages recommandés

Jadore ce chien, c'est un gros nounours et il a une bouille super !

Je reconnais à 100 % mon gros Nounours (Marquis) à travers cete fiche sur le Briard ! C'est dingue ! La seule chose qui différe, c'est dans les défauts " la suceptibilité " , Marquis ne l'est absolument pas !!!! Le reste c'est tout juste...comme quoi les fiches sont presque exact !

hohohohohohoho.....
la nostagie de voir cette fiche!!!
j'ai grandis avec 2 briard:
1 male noir (argos) et 1 femelle fauve (bianca) c'est moi qui avais choisi le nom de la femelle et a l'epoque il avais la sortis de bernard et bianca......!!!
c'est des gros nounours !!!!!
je ne souvient bianca venais avec nous faire du bateau...!(je vais rechercher les photos!)

Possédant moi-même un Briard ça me ferait plaisir également de voir des photos ! A quel âge sont-ils décédés et de quoi ? Excuses moi de te poser cette question (tu n'es pas obligée d'y répondre , je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie ...) , mais comme mon briard a 9 ans et qu'il vieilli parfois je m'inquiète , je profite pleinement de chaque jour avec lui ! Very Happy

le male(argos) nous l'avons donné car il etait trop jaloux de moi (j'avais 5 ans )il ma mordu a 2 reprise! il avait 3 ans
la femelle (bianca) elle c'est paraliser du train arriere... elle avait 12 ans!!!

C'est déjà un bel âge pour un briard 12 ans , j'espère que le mien vivra au moins aussi longtemps et même plus !

• Créer...