bidou011 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 J ai baptise mes mâles .Le premier qui est né et qui est le premier de mon elevage aussi s appelle First ,le voilàMa femelle toujours pas de petit nom!!je chercheEt mon dernier male Fred[img]ht[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1939&u=12484470]tp://i28.servimg.com/u/f28/12/48/44/70/fred_710.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Déjà 1 semaine, ils sont magnifique tes bb!Es que tu vas garder un de tes petits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 La femelle sure!!j aurai aime garder un male mais je vais rester raisonnable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 trop mimi tes petits bouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 déja 1 semaine, sa passe super vite, ils sont adorables, pas facile de trouver des prénoms en F ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Superbe tes photos!!J'aime bien la deuxieme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bidou merci pour ces magnifiques photos, j'aime beaucoup ces tout petits.Pour le petit nom de ta femelle que penses-tu de first Lady ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ah oui je vais reflechir j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphnée04 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ils sont très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 SUperbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Perso, je me demande comment vous faites pour les reconnaitre, lorsqu'ils sont si petits et du meme sexe, mis à part la légère différence de poids, ça doit pas être évident non ?C'est mignon ces bébés avec leurs petits yeux encore fermés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ben le premier male a une tache blanche , la femelle facile et le dernier male est plus petit sans tache , donc je ne peux pas les confondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites