marie luce 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 est ce que quelqu'un du forum sera present a l'exposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 pas moi, tu y va toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 j'y vais avec Cinzia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 super et c'est quand ? j'aimerez partiçiper a une expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 c'est dimanche mais bientot va y avoir Toulouse et en fin d'annee Castres tu voudrais exposer? moi j'aime bien les expos pour retrouver nos potes qui sont un peu partout onse fait une bonne bouffe tous ensemble et c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 non non j'ai pas de chiens mais juste y allez pour voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 moi nous viendrons en visiteur avec cali l'apres midi car le matin je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Trop loin ... Peut être un autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Trop loin hélas mais j'irai bien à celle de Toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 cedafla a écrit:Trop loin hélas mais j'irai bien à celle de Toulouse c'est sûr tu n'es pas trop loin de Toulouse, mais moi je suis encore trop loin de tout :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitpoussin 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 moi je vais a celle de toulouse !!!!! dimanche pas possible car je bosse ...... (mamie a toulouse on ce fait comme l'année dernier!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 toulouse c'est vraiment pas loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 zeus a écrit:moi nous viendrons en visiteur avec cali l'apres midi car le matin je bosse tu viendras me dire un petit bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 petitpoussin a écrit:moi je vais a celle de toulouse !!!!! dimanche pas possible car je bosse ...... (mamie a toulouse on ce fait comme l'année dernier!!!) YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Et Mary va nous rejoindre C'est quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitpoussin 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 toulouse c'est le 24 fevrier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 je pense que ça peu se faire je vais voir avec mon homme pour les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Si tu veux mary jpeux garder tes enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Balou a écrit:Si tu veux mary jpeux garder tes enfants ça va me couter cher en frais de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 petitpoussin a écrit:toulouse c'est le 24 fevrier!!! C'est bon, je note On pétillera ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Cizou a fait 2ex en classe jeune et moi je m'en vais travailler je commence a 20h30 et pas tres fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 marie luce a écrit:Cizou a fait 2ex en classe jeune et moi je m'en vais travailler je commence a 20h30 et pas tres fraiche super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 marie luce a écrit:Cizou a fait 2ex en classe jeune et moi je m'en vais travailler je commence a 20h30 et pas tres fraiche C'est super pour vous les filles. Bravo Cizou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Cizou :bravos 1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 c'est loin de chez moi aussi ,il y a chalons en champagne qui arrive le 3 fevrier j'y serais avec ma bbs a poil court si quelqu'un y vas? et aprés peut etre senlis sa reste dans mon coin ,et aprés on voyageras un peu plus avec mes 2 bébés qui arrivent sa devrait le faire pour les expos bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites