mary-toutou 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 voilà sa blessure [img]http://[/img] [img]http://[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 rooooooooooo le pauvre :x :x :x :x :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Pauvre loulou. T'inquiètes il va aller mieux ! Si t'es pas rassurée t'appelle ton véto juste pour être sûre et puis voilà. Bises et pleins de caresses à Napalm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Ohhh le pauvre chouuuuu Plein de papouilles pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 bouu le pauvre ti pepere je lui fait plein de caresse il les mérite bien sa me parait tout de meme en bonne voit de vue sa n'a pas l'air de ce réinfecter il te faut continuer sont traitement et tout ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Pauvre Napalm, mais en voyant les photos, cela n'a pas l'air si vilain que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 en fait non mais c'est la grosseur et sensation de sa boule autour du cou qui est très dure qui me choque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Je trouve les plaies très belles sachant qu'il a été opéré hier Quand à sa boule il a mal quand tu appuies dessus et la boule est plutôt dur au milieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 elle est très dure ! et j'ose pas appuyer mais c'est vrais que l'opé de hier lui a bien fait dégonfler, car le véto lui a injecter la bétadine carrement dedans, mais moi en fait j'ai l'impression de rien faire vue que les trous ce bouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Si tu as des craintes, rapelles ton véto il te conseilleras et te rassureras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Balou s'est fait mordre par un autre chien au cou quand il avait 1an. Et il avait une boule toute dure et en faites cette boule était un hématome du fait de la pression des crocs de l'autre chien au moment de la morsure. Donc il fallait attendre que la boule diminue au fil des jours, tout en continuant le traitement. La véto lui a prescrit des médocs? Pour Balou je devais lui nettoyer localement avec de la - Chlorexidrine en spray avec une compresse 2fois/jour pendant 6jours - Lertizemi en pommade 2fois/jour pendant 3jours + antibiotique contre l'infection - Antirobe 150mg : 4gélules/jour pendant 8 jours Et tout est rentré dans l'ordre. Voici une photo de Balou 4 jours après intervention du véto. Je serais à ta place pour te rassurer je passerais un coup de fil au véto demain, mais t'inquiètes pas ton loulou va vite guérir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Le pauvre loulou Mais c'est en bonne voie, ne t'inquiéte pas et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 merçi les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Je trouve que les ouvertures sont propres, Mary et tu continues à bien mettre la bétadine. Mais tél à ton véto, il te dira mieux que nous ce qui est bien ou pas bien pour Napalm. Mais là, pas de doutes, c'est bien l'endroit d'une morsure Fais des caresses à ce pauvre pépère qui ne méritait pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Et ce matin comment va Napalm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 je trouve que c'est moins dur au touché et moins gonflé, donc je garde espoir , les medocs doivent bien y faire ! merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Ah c'est cool ça... Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Cool qu'il aille mieux, et t'inquiètes pas Mary avec tous ses médocs et une moman comme toi il ne peut que guérir Pleins de papouilles à Nalpam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Bonne nouvelle pour le ptit père Encore quelques soins et ce sera une histoire finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Napalm va-t-il mieux ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 super pour napalm allé sa va vite guérir gros bisous a napalm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 napalm va mieux, belle cicatrice mais toujours un peu gonflé, les médocs font bien leurs effets, merçi a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val14 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 super bonne nouvelle courage napalm et bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Bonne nouvelle, Nalpam guérit vite et moi je dis que ya pas que les médocs qui font effet mais aussi l'amour de sa maitresse y joue beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 C'est genial qu'il aille mieux ! Bientôt ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 c'est super aller tout sa sera bientot qu'un mauvais souvenir bisous a napalm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 merçi , ce soir il va encore mieux que ce matin et je le trouve beaucoups plus actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Cool Nalpam est presque guérit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 c'était trop beau il viens de vomir pleins d'herbe, je pense que c'est les cachets qui doive le travailler le ventre et pour ce soulager il mange l'herbe ! a surveiller de prè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Oh zut J'espère qu'il va allé mieux .Tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Son abcés guerrit et ça, c'est génial. Il a les anticorps qui bossent bien Quant à l'herbe, et bien, Napalm a voulu se faire un pansement gastrique car les médoc doivent lui faire mal à l'estomac, le pauvre Fais lui de grosses papouilles et caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Et ce matin comment va-t-il ce brave Napalm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Alors comment va Napalm ce matin ? Il n'a plus vomi ? Tu sias moi des fois Boss aussi vomi l'herbe car on dirait une vache car il adore en manger mais ma véto m'a dit que c'est normal car quand les chiens sont fatigués de l'estomac il la mange pour faire comme un pansement et en vomissant ils se soulagent... Moi c'est surtout quand il fait chaud que Boss se fait vomir ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Pleins de papouille au beau Nalpam, j'espère qu'il va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 merçi napalm n'a pas revomi et a mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 tu vois, ça suit son chemin et tout doucement il va se remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 si il vomit trop tu peux lui donner du phosphalugel pour l'estomac bien contente qu'il se remette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Contente qu'il aille mieux et qu'il n'a pas revomi D'ici quelques jours ce ne seras plus qu'un mauvais souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 merçi les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Je viens de lire que notre Napalm semble aller mieux. C'est super pour lui et pour Ralph aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Je n'ai pas vu s'il y avait un post pour Ralph, alors je vais demander des nouvelles sur celui de Napalm, a-t-il mangé un peu depuis hier, bon courage Mary, et plein de bisous aux deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Je suis bien contente que Napalm aille mieux !!!! Plus de peur que de mal ..... Et ton mari dans tout ça ??? Il s'était pas fait mordre ?? Comment va t 'il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 alors napalm va très bien, il remange bien , mon mari lui aussi c'est bien cicatrisé mais pour ralf tous va très mal, je lui est fait une super gamelle comme il les aiment et il a mangé qu'un peu ça maladie est en train de faire un pas en avans il faut que je le tienne presque tous le temps, là il va boire et se recouche toujours au même endroit et j'ai l'impression qui veut être tranquille et me regarde avec ces yeux d'un air de dire maman je vais bien mais là je suis pas en cale il faut que je réfléchisse jusqu'a lundi, de toute façon ça fait 2 ans que j'y suis préparer mais je n'est jamais fait tuer un chien et je c'est pas comment faire je tourne en rond ! jusqu'a maintenant il le vivait bien mais là je vois qui n'est plus pareil même s'il me reconnait. J'attend un peu ancore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Contente d'apprendre que Nalpam va très bien et que la plaie de ton homme est bien cicatrisé Mais jsuis peiné d'apprendre que cette sale maladie fait un pas en avant sur Ralf . Comme tu le dis çà fait deux ans que tu t'es préparer et je sais que tu prendra la bonne décision. Jtembrasse fort ma copine et te souhaite du courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 vraiment desole pour Ralf ,ton amour pour lui te fera prendre la bonne decision meme si c'est tres difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Mary, je ne sais pas quoi te dire. J'ai vraiment de la peine mais pense surtout à Ralf. C'est lui qui te dira quelle décision prendre, même si c'est la pire pour toi, ce sera la meilleure pour lui. Je t'embrasse bien bien fort et je regrette d'être loin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Comme je te disais ma ptite Mary tu lui a sauvé la vie par amour à Ralf et je sais que tu prendras la bonne décision. Je sias de quoi je aprle car je suis passé par là le 8 janvier dernier et mon Inka qui ne levait plus la tête m'a regardé quand la véto m'a demandé ce que je voulais faire avec un regard qui en disait long et il a relaché sa tête en soufflant car il souffrait. C'est dur mais tu sais que t'as fait le bon choix pour lui ! ! ! Je suis de tout coeur avec toi. Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites