claudie 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 C'est vrai que c'est très dur de passer par ces moments là, mais le moment voulu, par amour pour Ralph tu sauras faire le bon choix, je suis de tout coeur avec toi, et c'est sur que ce n'est pas une décision facile à prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giloute071 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Qu'a ralf comme maladie je n'ai pas suivit et ça m'interesserait de savoir. Je sais par contre que tu sauras prendre la bonne décision au bon moment courage sois forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 giloute07 a écrit:Qu'a ralf comme maladie je n'ai pas suivit et ça m'interesserait de savoir.Je sais par contre que tu sauras prendre la bonne décision au bon momentcourage sois forteralf a l'ataxie cérébelleuse, j'ai mi un article içi au post soin, vétérinaire merçi giloute;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 comment va Ralf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 marie luce a écrit:comment va Ralf ? pareil, il mange a peine ne bouge presque plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites