cedafla 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Je vais vous raconter quelque chose et je vous demande de ne pas rire car c'est pas rigolo Ce soir, à la fin du repas, quand nous avons libéré Axe de son coin (il est toujours consigné dans un coin, quand on mange), il est venu vers nous, tout énervé. Bon, jusque là, tout va bien, il est comme ça tous les soirs car il sait qu'aprés il y a sa gamelle qui arrive. Comme chacun sait, un chien qui est content et excité se trémousse. Vous êtes d'accord, hein ? Je parlais avec mon mari et je n'avais pas fait attention que Axe était "posé" sur un de mes genoux et continuait à bouger, l'air de dire "bon, alors, on mange, on mange". Et là, il a ......il a ......... vous voyez ce que je veux dire ??? C'est parti tout seul, ce truc Pourtant, il ne faisait pas les mouvements que les chiens font quand ils veulent s'accoupler, ça, c'est sur sinon il se prenait une baffe Et je crois qu'il ne s'en est même pas rendu compte Vous en pensez quoi, à part vous faire rire Ca a une signification ou c'est pur hasard ? Mon chien est timbré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Pour ma part effectivement, ne m'y connaissant rien en chien, cela m'a fait sourire mais je ne saurais pas dire de quoi cela provient, ou si peut-être que tu t'étais mise sur ton 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitpoussin 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ton chien etais CONTENT !!!!!! ne t'enquiete pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Décidemment il les fait toute Axe en ce moment... Je n'ai jamais eu ce genre de situation donc je ne peux pas te dire mais peut-être qu'il était trop excité d'attendre sa gamelle et comme tu dis c'est parti tout seul sans qu'il s'en rende compte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 oh le chaud , mon pékinoi et du même style rien de grave juste que ça fonctionne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Vous n'avez qu'à leur amener une copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 mon conseil ne l'emmene pas au restaurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 marie luce a écrit:mon conseil ne l'emmene pas au restaurant Je pense aussi que c'est un accident plutôt qu'un signe de dominance car ses mouvements n'étaient pas ceux du "crac crac" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Non mais vraiment !!! S'en ai un cet Axouille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CryCry 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Je suis morte de rire, Axouille t'en fait voir de toutes les couleurs !!!! Si je me souviens bien, il avait fais ça une fois avec tu sais qui ... l'année dernière ... rappelle toi ... Tu veux que je lui ramène Athéna, pour qu'il fasse ce qu'il a faire ?? Elle est stérilisée, ça ne risque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 sacré axouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 CryCry a écrit:Si je me souviens bien, il avait fais ça une fois avec tu sais qui ... l'année dernière ... rappelle toi ... Tu ne pouvais te taire J'ai un chien taré, pourtant il est LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Sacré Axouille Balou m'a fait çà en dormant, j'ai supposé qu'il rêvait d'une copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Merci ma Juju, je me sens moins seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CryCry 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 cedafla a écrit:CryCry a écrit:Si je me souviens bien, il avait fais ça une fois avec tu sais qui ... l'année dernière ... rappelle toi ... Tu ne pouvais te taire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites