Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedafla

Encore lui .....qui fait des siennes

Messages recommandés

Je vais vous raconter quelque chose et je vous demande de ne pas rire car c'est pas rigolo EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Ce soir, à la fin du repas, quand nous avons libéré Axe de son coin (il est toujours consigné dans un coin, quand on mange), il est venu vers nous, tout énervé. Bon, jusque là, tout va bien, il est comme ça tous les soirs car il sait qu'aprés il y a sa gamelle qui arrive.
Comme chacun sait, un chien qui est content et excité se trémousse. Vous êtes d'accord, hein ?

Je parlais avec mon mari et je n'avais pas fait attention que Axe était "posé" sur un de mes genoux et continuait à bouger, l'air de dire "bon, alors, on mange, on mange". Et là, il a ......il a ......... vous voyez ce que je veux dire ??? Embarassed C'est parti tout seul, ce truc Embarassed Pourtant, il ne faisait pas les mouvements que les chiens font quand ils veulent s'accoupler, ça, c'est sur sinon il se prenait une baffe EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed Et je crois qu'il ne s'en est même pas rendu compte geek

Vous en pensez quoi, à part vous faire rire
Ca a une signification ou c'est pur hasard ?

Mon chien est timbré

Pour ma part effectivement, ne m'y connaissant rien en chien, cela m'a fait sourire mais je ne saurais pas dire de quoi cela provient, ou si peut-être que tu t'étais mise sur ton 31

Décidemment il les fait toute Axe en ce moment...

Je n'ai jamais eu ce genre de situation donc je ne peux pas te dire mais peut-être qu'il était trop excité d'attendre sa gamelle et comme tu dis c'est parti tout seul sans qu'il s'en rende compte !

marie luce a écrit:
mon conseil ne l'emmene pas au restaurant

Je pense aussi que c'est un accident plutôt qu'un signe de dominance car ses mouvements n'étaient pas ceux du "crac crac" Embarassed

Je suis morte de rire, Axouille t'en fait voir de toutes les couleurs !!!!

Si je me souviens bien, il avait fais ça une fois avec tu sais qui ... l'année dernière ... rappelle toi ...

Tu veux que je lui ramène Athéna, pour qu'il fasse ce qu'il a faire ??
Elle est stérilisée, ça ne risque rien

CryCry a écrit:
Si je me souviens bien, il avait fais ça une fois avec tu sais qui ... l'année dernière ... rappelle toi ...

Tu ne pouvais te taire
J'ai un chien taré, pourtant il est LOF

Sacré Axouille
Balou m'a fait çà en dormant, j'ai supposé qu'il rêvait d'une copine lol!

cedafla a écrit:
CryCry a écrit:

Tu ne pouvais te taire

• Créer...