véro28 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 toujours aussi mimi tes loulous, annie, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 j'en connais une qui parait minuscule à coté de l'autre!elles sont toutes jolies toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Ils sont craquants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 elles sont trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphnée04 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Mis à part, j'aime beaucoup ton avatar Sandrine.Etoile est adorable, c'est vraiment un minuscule petit bouchon.Pour l'avoir vu en vrai, je peux vous dire qu'elle est craquante Elles sont bien tranquilles sur le transat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphnée04 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 merci on c'est mise au couleur du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Trop belles tes puces Etoile fais toute petite a cote de Biscotte, trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Annie tes puces sont toujours aussi craquante et c'est vrai que Etoile est une minuscule petit bouchon comme Déesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Elles sont craquantes tes 2 proncesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites