Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
theodine1

King of Magic Bull Fairy Girly Star (Fairguy)

Messages recommandés

Ca y est, enfin, ma petite Fairguy est arrivée à la maison !!!!

Tout c'est trés bien passé, même pas peur, en arrivant elle à mangé, fait le tour de la maison et direction dodo. Incroyable, peur de rien et de personne c'est comme si elle avait toujours vécue avec nous, aucune appréhension de sa part à la rigueur c'est moi qui flippait le plus !!! Elle a tout de suite pigé ou elle devait dormir, ou elle devait faire ses besoins, et ou elle mange, aucun faut pas dés le premier jour.

Premier câlin avec ma fille







La première nuit, impeccable, elle est venue pleurer autour de mon lit, elle a eu son gros câlin, je lui ai demandé d'aller dans son lit et de se taire, elle s'est exécuté sans insister et on ne l'a pas entendu jusqu'au matin.





Avec les petits yorkies tout se passe super bien, le chat lui à montré qu'il était le patron et elle l'a bien compris je crois.

Mon mari qui me disait toujours jamais, jamais ce chien à la maison, il est hors de question que tu nous raménes CA, et bien il n'est pas le dernier pour être à 4 pattes devant "Sa fifille", entre les enfants et lui il va falloir que je bataille pour l'avoir un peu







Plusieurs panier sont à dispo, celui la elle aime bien il est devant la télé qu'elle adore regarder, je suis fane quand elle fait ça, mais la elle a eu du mal à tout faire rentrer !!!



Elle evolue à la maison sans aucun soucis, on a quasiment rien à lui dire, elle sait être indépendante quand il le faut, et pot de colle quand il le faut.
Ce matin, première matinée à la maison toute seule, j'etais complétement stresse,en rentrant à midi j'ai trouvé ma mimounette tranquilement endormie dans son lit, deux petits pipis sur son tapis, et ma maison dans l'etat ou je la lui avait laissé. Je me suis fait du soucis pour rien.

Aprés mangé elle a fait un peu la fofolle, trop contente de me voir je pense, et d'avoir mangé surtout !!!









On se demandait même hier soir avec mon mari, comment on avait pu vivre sans notre petite poupette, mon fils qui adore les chiens, mais c'est un ado alors ce n'est pas sa préocupation première en ce moment, m'a dit, quand je serais chez moi j'en veux un comme ça, et ma fille m'a avouer qu'à choisir entre son chihuahua ou fairguy "y'a pas photo maman, fairguy c'est carément mieux"

Donc voila, nous étions déjà heureux, mais la c'est le petit bout de bonheur en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci_10 pour toutes ces belles photos et tes explications,c'est vraiment super,elle est magnifique ta grosse puce,j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super bien commenté, les photos sont superbes.
Et pour l'instant je suis réellement une fan de ta petite fairguy, pas étonnant qu'elle se mette tout le monde dans la poche .

Elle est trognon comme tout, il faudrait qu'elle reste bébé tout le temps .

Quel bonheur tu dois ressentir, tu ne dois même pas y croire qu'elle soit chez toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que je suis contente qu'elle se plaisent tant à la maison!!!!!

elle est adorable et a un regard à croquer!!!!!

elle dort dans la chambre mais les yorki ils dorment ou eux ? ils ont dormi ensemble ?!!!

ils jouent ?

en tout cas, elle a l'air d'etre très bien éduquée, et je suis sur que l'éleveuse y a été pour beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est trop jolies toutes ces photos .J adore celle ou elle voufrait bien rentrer dans le panier mais il y a la couette!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les yorkies dorment dans mon lit, fairguy est trop petite, mais je me doute que lorsqu'elle aura la taille elle nous rejoindra lolll Ils ne disent rien, mais passent avant elle quand même, belle fait sa jalouse, mais avec le temps ils finiront par dormir ensemble, pour le moment ils sont un peu impressionnés surtout.

Oui c'est vrai que j'ai un peu de mal à réaliser qu'elle est là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidou a écrit:
J ai fais cette photo en expo à Ajaccio,je trouve qu ils se ressemblent un peu



hoo génial, il est beau comme tout, c'est sympa merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage je ne l ai pas pris sur le ring mais il a ete primé .J aime beaucoup ces chiens c est avec plaisir que je l ai cherché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rho! génial! c'est un bonheur de te lire et de la voir, c'est comme si nous y etions.

profitez bien de la prendre dans les bras, après ca va etre lourd, très lourd...lol!

elle est superbe cette petite chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...