goldenrott 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 je lance un post sur le sujet . Ce serait sympa de l'enrichir pour ceux que cela intéresse , histoire de se donner nos trucs et astuces. me rappelle plus si je vous en ai déjà parlé mais j'ai acheté un livre sur l'homéopathie canine , très bien fait, je soigne d'ailleurs Léo pépère pour ses peurs des coups de feu et on obtient des résultats hier j'en ai parlé avec ma véto , qui fait plus de la phytothérapie qui par contre ne soigne pas les problèmes psychiques. Elle connait un peu l'homéopathie et m'a conseillé d'acquérir un livre sur les fleurs de bach qui ont de très bons résultats. Suite au problème de ma tipuce on se posait la question si on pouvait mettre du gel d'arnica pour la soulager et on peut ...par contre comme m'a dit la véto faire pénétrer le gel avec le spoils c'est pas hyper pratique et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 intéressant j'ai jamais essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 les fleurs de bach j'ai deja essayé pour moi lors d'un concours pour destresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Sur le forum des colleys y a une personne qui a son colley qui a des gros problèmes aux yeux + problèmes de comportements et quelqu'un lui avait ocnseillé de l'homéopathie et il paraît que depuis le chien va mieux et surtout niveau comportement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 1 février 2008 Je savais pas qu'on pouvais utilisé l'arnica sur nos toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 2 février 2008 l'homéopathie marche trés bien sur les chiens et si je me rappelle, et c'est pas gagné, il y a des granules qui sont extras pour les articulations de nos toutous. Vais me creuser la tête pour retrouver le nom. Quant aux fleurs de Bach, beaucoup s'en servent aussi pour destresser les chiens et ..............ça marche aussi sur nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 2 février 2008 Alors va falloir que j'en prenne des fleurs de Bach si ça déstresse avant d'aller au club canin avec Boss car depuis qu'il y a ces chiens agressifs j'y vais un peu la peur au ventre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 2 février 2008 j'ai depuis longtempq l'envie de me l'acheter ce livre je sais qu'il es tres bien d'ailleur touna pour éviter les grossesse nerveuse avai pris des granule qui avai bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niouky 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 je suis interressé par ce post, ma bichonne à de sdémangeaisons pas possible, j' aimerais essayer l' homéopathie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Niouky a écrit:je suis interressé par ce post, ma bichonne à de sdémangeaisons pas possible, j' aimerais essayer l' homéopathiepour que ca marche bien il faudrait savoir pourquoi elle se gratte ,a quoi elle peux etre allergique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 cedafla a écrit:l'homéopathie marche trés bien sur les chiens et si je me rappelle, et c'est pas gagné, il y a des granules qui sont extras pour les articulations de nos toutous. Vais me creuser la tête pour retrouver le nom.Quant aux fleurs de Bach, beaucoup s'en servent aussi pour destresser les chiens et ..............ça marche aussi sur nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niouky 0 Posté(e) le 1 février 2011 il est évident que c' est mieux de savoir, mais bon, il peut y avoir des traitements pour tes atopies en générale j' avoue que partir ds des tests ect ect ect surtout que j' ai une heure de route pour aller à Nantes, que le dermato ne consulte que 3 matinées par semaine, et que moi je bosse alors pas facileça vaut peut être la peine que je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niouky 0 Posté(e) le 1 février 2011 je relis les premier post làil y a des granulé arnica, nous on en prends quand on fait une grande rando pour atténuer les douleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanie02 0 Posté(e) le 1 février 2011 c'est une super idéeje vais essayer de trouver des renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites