theodine1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Un bon petit film pour commencer, et on ne loupe jamais les desperatesPuis un petit sommeMais décidément il ne peut pas y avoir tout dans le panierca glisse...ca glisse ...et fini par une pirouette .... façon bully Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 mdr!!! elle est vraiment ta poupette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 mdr, trop marante ta puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Han j'adore!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Oh trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 il va falloir mettre des barrieres de bb a son panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 elle est marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 elle est tordante!!!! ca me donne envie de lui faire pleins de papouilles!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 et elle a encore ses coussinets tout rose, j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Tes photos m'ont bien fait rire, comment ne pas craquer devant cette bouille d'amour ?!Elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 trop mimi ta puce elle regarde aussi les desperates elle et très intéressée par ce qui ce passe mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 excellent !!!elle est trop belle et quelle expression, rhoooooooooo je vais me régaler à la photographier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Trop belle !!!Tu dois te régaler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Fleur a écrit:excellent !!!elle est trop belle et quelle expression, rhoooooooooo je vais me régaler à la photographier ! ha je crois qu'on a pas fini de se poiler !!!!!!! Dés que vaccinée entièrement je te l'amméne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 j'adore celle où elle regarde la TV !!!!!c'est marrant l'actrice ressemble vachement à Madonna ! (désolée les filles, mais c'est mon Idole la Madonne !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Trop marrant, c'est mortel qu'elle glisse de son panier comme ça sans même se réveiller ! Et la photo devant la télé c'est énome, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites