mag41 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 pour cette hiver je ne ferais pas de manteauil y a assai de boutique qui en vend je confectionnerais des harnais long doubler de polaire model a la base puis selon les gouts de chaqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 très bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 j'aurais d'autre couleur biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 mag a écrit:j'aurais d'autre couleur biensur Je pense que ça va intéresser certaines personnes qui sont fans des harnais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 c'est vraiment super sympa, j'aime beaucoup!!!tiens nous au courant dès que tu as les autres coloris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 ca tombe bien, je cherche un nouvel harnais pour eden, peux tu m'envoyer tes autres coloris, stp mag ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 comme je te disais sur ton forum, j'adore!j'aimerais bien voir ce que ca donne sur un loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 voila sur un mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 en fait c'est comme un manteau et en plus ca a l'avantage d'etre un harnais sur mesure!!!!!tu peux faire ca avec tous les tissus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 oui avec n'importe quel tissu je vais en faire un en simili cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 whaou !Magnifique !j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 c'est trop génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Mag les coloris dispo ce sont ceux qui sont sur ton site où tu en as des nouveaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva15 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Très bonne idée Mag!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Vraiment top ses harais !!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus71 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 coucou mag !est-il possible de faire un harnais qui ferme avec des boutons pressions à la place du velcro ? car le velcro s'accroche aux poils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 j'en ai depuis l'année dernière, dans du tissus imperméable et doublé polaire, et j'avoues que c'est bien pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites